Assombrir Le Blanc

3 réponses, 2490 vues

Bonjours!

Je suis actuellement en train de peindre un Leman Russ de la GI, avec des motif semblables à ceux des Karskin de Cadia (ceux qu'on peux voir dans le codex). J'ai donc peint l'ensemble du char en noir, puis éclaircis au gris, la bases des motifs en red gore, puis éclaircis au blood red... Reste les contours blancs des motif. Comment les peindre? En blanc, puis les assombrir? En gris, puis brossage au blanc? Je n'ai jamais travaillé le blanc, donc si quelqu'un peu m'aider...

Merci!

Edit: OUUUps j'ai posté au mauvais endroit, moi! ^^'

(Modification du message : 14-07-2010, 02:30 par Gorgorbey.)

Sujet déplacé

Pour tes questions je pense comprendre un minimum mais je pense qu'une photo serait beaucoup mieux afin de se donner une idée !

Sinon moi le blanc je le travaille comme ceci :

1)Sous-couche Space Wolf Grey

2)Eclaircis White

3)Lavis Badab black

4)Jus de Space Wolf grey en deux voir trois passe afin d'aténuer l'effet noir du lavis ci-dessus

7) un léger éclaircis au white

Voilà

Sub'

Je ne connait pas cette couleur, le Badab Black... C'est une encre noire?

Merci beaucoup, je vais essayer ça, et vous tiendrai au courant.

Dans le WD du mois de Mai je crois tu as un article sur comment travailler le blanc.

Sinon pour faire des termis blancs, j'ai fait une sous couche noire, puis un bleached bone en laissant une fine bande noire visible entre les sections, puis en soulignant toutes les bordures au skull white pur. Et lavis au devlan mud pour les salissures sur les bottes

madBiker

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [gen]un Blanc Propre Sur Sous-couche Noire Aurélien GUTTIEREZ 1 3,533 14-11-2010, 18:17
Dernier message: teraf4
  Besion D'aide Pour Du Blanc Dr.88 8 3,722 17-10-2010, 15:33
Dernier message: helosv