L'armée Des Nains Avances A St Orens De Gameville 31650

0 réponses, 1865 vues

Bien le bonjour joueurs, joueuses , lecteurs , lectrices ...

" Oyé oyé , laisser place a nainportequoi tueur d'ork ! " lançais-je en entrant dans la taverne Place du Capitole !

" Qui es-ce qui viens troubler la tranquillité du repos annuel des hommes de l'empire ? " fit un troupeau de guerrier ivre au comptoir

" Je me présente , humble nain tueur ; issu des montagnes Lyonnaise , je me suis perdu en chassant le n'elf noire et depuis 4 ans j'ai élu domicile dans vos contrées près de Toulouse , a St orens de Gameville , petite ville bien sympathique , mais le calme plat me donne la nausée ! vis-je alors

Et quoi ? Tu veux que l'on t'aide a traverser le canal demi portion ? lança une abruti de sorcier humain .

Ouai , si t'arrive en vie sur les berges , j'veux bien que tu me propulse sur les troupes ennemis " riais je !

Hors rp :

Petite présentation rp pour montrer que je m'éclate pas seulement dans l'univers de Warhammer , mais aussi dans les écris ( sur forum uniquement jamais créer de livres etc .. )

Voilou je suis de Lyon , j'habite depuis 4 ans voir un peu plus sur St Orens , a dix minute en voiture de Toulouse , ou 35 minute en bus ( Numéro 78 , ou 83 ) !

Je viens de me relancer a créer une armée ( 2 mois d'existence :) ) et depuis peu après m'être réessayé a la peinture , j'ai une armée d'environ 1300 point !

Je recherche dans Toulouse ou même St orens des joueurs débutants/confirmé/pro afin de découvrir les plaisirs d'une partie , et oui je suis un noobs en cette matière et j'aimerais réelment me faire une petite liste de connaissance dans le coin pour jouer de temps a autres !

Comme bon nombre de personnes j'ai une vie , un travail , un loyer a payer etc... mais si tout comme moi tu souhaite passer quelque heures a jouer alors contacte moi sur : benjamin.pellegrini6931@gmail.com ; ou alors lance une invitation sur facebook : Benjamin pellegrini

Merci bien a tous pour cette petite lecture , a bientôt j'éspère.

" Une pinte de biere aubergiste .... <b><i>glouglou</i></b>... Haaaaaa ! ça vaux pas la bugman mais ça me rince le gosier "

" Mesdemoiselles de l'empire , apres avoir nettoyer les traces de sang sur le rebords de ma hache , veillez a ce que cette auberge retrouve son calme " fis- je en partant .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [31] St Orens , Armée De Nain 1300 Pts En Cours D'évaluation Et De Finition. Nainportequi 0 1,942 08-04-2010, 10:09
Dernier message: Nainportequi