Army Painter !

6 réponses, 3096 vues

Bonsoir !

Y a t'il des utilisateur de bombes de peinture Army Painter ?

J'ai besoin une bombe de sous couche noir, et je voulais savoir si la bombe noir matt black Army painter était de même "qualiter" que celle de GW. (en plus elles sont légèrement moins chers, d'où mon interrogation).

Pour sous coucher du Char et de la piétaille...

Merci à vous.

Yop ! Bonsoir ! j'utilise de la sous-couche Noir Army Painter depuis un petit moment . Et pas de souci pour l'instant .

Pour info , je l'ai principalement utilisée sur du décor ( Bastion Planet Strike , Cratères ) , du véhicule ( Charriot de Guerre GW) , et de l'infanterie ( Boyz Orks ) .

Et comparer a la GW elle diffère un peu ? Ou c'est la même chose ?

(j'ai peur que sa cache quelques détailles assez fin)

A priori je dirais qu'il n'y a pas de différence . Il suffit de ne pas "Bomber" trop près . De toute façon , les sous-couches en aérosol te permettent juste de gagner du temps .

Pense à préparer tes figurines ( ex : lavage des figs à l'eau tiède et au savon + rincage à l'eau clair , aussi bien plastique que métal)

L'idéal , quel que soit la marque de ta sous-couche en bombe , c'est de juste passer une couche sans trop insister . Il ne te reste plus qu'à repasser au pinceau , sur les zones non atteintes par le "Pschiiiiiiiiit !" .

Ho j'ai jamais rien laver moi, et c'était nickel niveau peinture après ^^. Mais disons qu'après avoir uniquement utilisé la bombe GW, on appréhende toujours un peu le changement de marque.

Bon vu qu'a priori il n'y a quasiment pas de différence, je vais essayer la bombe Army Painter.

Merci à toi en tous cas :)

Elle est plus épaisse que celle de Games. Faut bien faire attention quand tu l'utilises ou tu risques d'avoir des details en moins sur la fig.

Et elle pue beaucoup aussi.

Gwen

Citation :Elle est plus épaisse que celle de Games. Faut bien faire attention quand tu l'utilises ou tu risques d'avoir des details en moins sur la fig.
Et elle pue beaucoup aussi.

Gwen

Bah du coup je vais peut être rester sur la GW... parce que pour la GI, selon les figurines il y a plein de petits détailles (là ou les Orks sont, je dirais plus grossier :P) et il me semblait avoir lu il y a longtemps que les bombes Army Painter était un peu plus épaisse...

(et déjà que la GW pu, alors si l'autre pu encore plus, comme je suis en appartement sa risque de poser problème. J'ai beau me mettre a la fenêtre, et d'aeré un max toute les pièces sa pu partout ! )

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [palette humide] The army painter lance sa palette humide coyote 2 2,111 27-09-2019, 00:12
Dernier message: coyote
  Tutourial : Embellir vos socles avec du Tuft d'army painter urial 0 1,310 10-06-2019, 19:46
Dernier message: urial