Bonjour!
Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses!
<i>hystugaya75</i>
Citation :je pense qu'il faut la faire en green stuff
Après coup, c'est vrai que je n'avais pas trouvé d'autre solutions possibles.
Citation :PS: je fais aussi les blood raven .Moi j'ai choisi d'utiliser la figurine du capitaine Stern
Non, c'est vrai, un autre joueur blood ravens?! Mets vite tes fidèles défenseurs de l'Impérium dans la galerie ;)!!
Sinon, je trouve que tu as fais un très bon choix pour ton maître de chapitre en utilisant le cap'tain stern.
<i>jeepc</i>
Citation :- tu commences par créer la forme de tissu que tu désires à plat, cad sans pliures, repli de tissu et tout ce qui fait cool sur une cape
-ensuite aux endroits où le tissu va faire des pliures tu pose un très fin boudin de GS de sorte que le pli soit à son maximum d'ampleur en haut du boudin ( je sais aps si c'est très clair mais je sais pas comment expliquer ca autrement ^^)
T'inquiètes, j'ai compris ^^...
Citation :finalement avec ton GS tu crées réellement le pli, tu fait un joli arrondi entre le haut du boudin et la cape plate faits précedemment,
Ok, j'essayerai ça sur un de mes larbins qui traîne.
.........................
Merci à vous deux (je sais je radote) pour ces commentaires mais une question subsiste:
Est-ce que l'astuce que m'a donné jeepc s'applique aussi sur la manière de faire des capes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
Si l'un de vous deux (ou une autre personne) désire me donnez des conseils, n'hésitez surtout pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] !