Problème De Résine Forgeworld

4 réponses, 3216 vues

Bonsoir tout le monde, petit post pour cause de souci avec une de mes figs forgeworld.

Je ne sais pas si c'est ici que je l'ai vu passer ou sur un autre forum, et j'ai eu beau chercher toute la soirée je n'ai pas trouvé, donc je pose la question.

J'ai acheté il y a plusieurs mois un mister 777 de chez grand papy chez forge. Tirage nickel, peu de gratage. Je lime, je lave, je contre perce, je colle et je sous-couche.

Jusque là pas de problème. Mais il y a un hic. Entre posé depuis plusieurs mois dans la vitrine, il s'avère que la résine semble pas bien sèche ou je ne sais pas. La zone sous la fig suinte régulièrement une sorte de liquide gras. Pour du nurgle ça semble cohérent me direz vous.. Enfin, pour la peinture c'est pas top quand même.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et y a-t-il une solution sio oui laquelle?

Merci d'avance

Gnenthaal.

Ca a tout l'air d'étre une réaction chimique... Juste pour préciser, quelle colle as tu utilisée? Et comme sous-couche?

(Si ça se trouve, c'est le mélange des deux qui n'as pas fait bon ménage...).

<b>[MOD Flogus]</b>

Nécromancie, orthographe défaillante et absence de majuscules = on efface.

(Modification du message : 11-02-2010, 15:12 par Flogus.)

J'ai peut-être une solution à ton problème.

Je pense que la zone "qui coule" est le résultat d'un mauvais mélange entre le durcisseur et la résine au moment du coulage.

Donc ce que j'essaierais de faire, même si ne voyant pas où ça suite c'est pas évident, ce serait de me procurer du durcisseur, de percer un trou au centre de la poche suitante et d'y injecter le durcisseur.

Tu trouveras tout le matériel dont tu as besoin ici: http://www.artificina.com/

Au pire tu les appelle et ils auront peut-être une autre solution...

Le problème est résolu depuis un bon moment. Forge reconnais que ce genre de chose arrive. C'est du a un mauvais melange de la résine. Il n'y a rien a faire. Mais Comme ils ont un service après-vente irréprochable, ils me l'ont renvoyé gratis en ups. Reçu sous trois jours après le coup de fil sans demande de preuve.

On peut donc fermer. Merci pour les réponses.

Gnenthaal.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Decapage De Resine Forgeworld zubtle 16 7,677 01-04-2012, 22:35
Dernier message: Manolo
  Du Forgeworld Pas Cher karskin232 1 2,120 26-06-2009, 15:58
Dernier message: Subotei
  Decoller Les Figs Forgeworld? jabba29 6 2,551 24-11-2008, 23:36
Dernier message: Flogus
  Le Titan Warhound Forgeworld WolfRider 17 9,955 04-01-2005, 20:24
Dernier message: Guest