Couleur Pour Mes Tau

9 réponses, 7534 vues

Bonjour,

Je voudrais savoir si peindre des Tau en blanc/gris pouvais donner de bons résultats.

Parce que je ne voudrais pas que mon armée ressemble aux autres et je trouve qu'un camouflage polaire pouvait être original.

Pouvez vous me donner vos avis ou me conseiller d'autres teintes s'il vous plait ?

Cordialement, Prou'

Citation :Je voudrais savoir si peindre des Tau en blanc/gris pouvais donner de bons résultats.
Parce que je ne voudrais pas que mon armée ressemble aux autres et je trouve qu'un camouflage polaire pouvait être original.

Pouvez vous me donner vos avis ou me conseiller d'autres teintes s'il vous plait ?

Il y a déjà dans le codex des exemples de schémas de couleurs, dont un avec un camouflage polaire (pages 59 et 61). Autrement, je pense que ce lien pourrait te donner des idées :

http://www.games-workshop.com/gws/content/...amp;aId=2600031

Merci ^^ C'et parce que je n'ai pas encore le codex ni les figurines (le magasin qui se trouve dans ma ville va les commander mardi donc vendredi/samedi je les ai).

Et vu que je suis débutant dans Warhammer 40 000, je voudrais savoir s'il existe des "couvertures de socles"(comme l'herbe ou les cailloux) qui imittent de la neige ?

Merci,

Cordialement, Prou'

Oui, ça existe. Là par exemple.

Pour des taux gris, tu peux jeter un oeil chez Karun. Tu verras que c'est fort laid. Berk berk berk.

Minus, what else ?

(Modification du message : 31-05-2009, 09:57 par Minus.)

Merci pour le lien ^^

Par contre je ne parlais pas de Tau tout gris, juste blanc avec des teintes grises et bleues par ci par là pour souligner l'environnement froid dans lequels ils evoluent

Edit : Si quelqu'un a des Tau dans ce genre si il peux me faire voir des photos svp :') que je voie ce que ca donne

(Modification du message : 31-05-2009, 00:35 par Prou.)

Blanc camouflage polaire, je connais pas.

Blanc tout court, tu as ça :

[Image: shadowsun_lg.jpg]

Après, tu peux imaginer le rendu que ce que tu comptes faire aura.

Edit :

Sur Google, y a aussi ça :

[Image: Gallery_OpenTau2_small.jpg]

Et ça :

[Image: Gallery_Troops_FW_small.jpg]

Et enfin ça .

Donc je crois qu'on peut dire que des Tau(s)(x) blanc, ça le fait.

Minus

(Modification du message : 31-05-2009, 10:11 par Minus.)

Je te remercie vraiment :)

Je reposterai si j'ai d'autres question ^^'

Cordialement Prou'

Ah oui c'est un peu HS mais désolé je ne voulais pas polluer le forum en creant x sujets.

Combien de points représente un détachement Tau ?

Merci d'avance

Cordialement, Prou'

Ça dépend de la façon dont tu équipes tes troupes et des options que tu mets. Mais au minimum, cela fait environ un peu plus de 400pts, mais c'est n comptant le minimum syndical (pas de chef d'équipe, d'équipement pour le véhicule et lance-flamme/canon impulsions/STM pour la crisis). Sur ce,

Téclis-19, qui te recommande vivement d'acheter le codex pour éviter ce genre de questions.

Le codex a été commandé en meme temps que le détachement donc désolé de vous importuner ^^'

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Schéma De Couleur Pour Les Death Korps ! tane 4 4,538 20-01-2009, 23:18
Dernier message: tane
  [peinture] Quelle Couleur Choisir Pour Des éraflures ? Baluchon 2 2,812 09-10-2008, 22:26
Dernier message: linusgagnon
  Schéma De Couleur Pour Vostroyens Quealema 2 3,141 03-09-2008, 12:29
Dernier message: Quealema