Bonjour,
Je voudrais savoir si peindre des Tau en blanc/gris pouvais donner de bons résultats.
Parce que je ne voudrais pas que mon armée ressemble aux autres et je trouve qu'un camouflage polaire pouvait être original.
Pouvez vous me donner vos avis ou me conseiller d'autres teintes s'il vous plait ?
Cordialement, Prou'
Merci ^^ C'et parce que je n'ai pas encore le codex ni les figurines (le magasin qui se trouve dans ma ville va les commander mardi donc vendredi/samedi je les ai).
Et vu que je suis débutant dans Warhammer 40 000, je voudrais savoir s'il existe des "couvertures de socles"(comme l'herbe ou les cailloux) qui imittent de la neige ?
Merci,
Cordialement, Prou'
Merci pour le lien ^^
Par contre je ne parlais pas de Tau tout gris, juste blanc avec des teintes grises et bleues par ci par là pour souligner l'environnement froid dans lequels ils evoluent
Edit : Si quelqu'un a des Tau dans ce genre si il peux me faire voir des photos svp :') que je voie ce que ca donne
(Modification du message : 31-05-2009, 00:35 par Prou.)
Je te remercie vraiment :)
Je reposterai si j'ai d'autres question ^^'
Cordialement Prou'
Ah oui c'est un peu HS mais désolé je ne voulais pas polluer le forum en creant x sujets.
Combien de points représente un détachement Tau ?
Merci d'avance
Cordialement, Prou'
Ça dépend de la façon dont tu équipes tes troupes et des options que tu mets. Mais au minimum, cela fait environ un peu plus de 400pts, mais c'est n comptant le minimum syndical (pas de chef d'équipe, d'équipement pour le véhicule et lance-flamme/canon impulsions/STM pour la crisis). Sur ce,
Téclis-19, qui te recommande vivement d'acheter le codex pour éviter ce genre de questions.
Le codex a été commandé en meme temps que le détachement donc désolé de vous importuner ^^'