Salut
Je suis en train de bricoler le custom de mon bigboss pour lui faire bientôt monter un équivalent chopper. Comme tout le monde, je suppose, je me heurte violemment au problème du manque de bras de la bête (le peau verte, pas la moto...) : un pour la pince, un pour tenir le guidon, un pour le combi fling/karbo, un pour se gratter les ... Bref.
Question : est-ce que je peux monter le combi fling/karbo sur la meule <i>en plus</i> des grosflings jumelés, afin de libérer une main pour tenir le guidon.
Ca vous parait acceptable ? Si oui, même en tournoi ?
Ou alors, je lui greffe un troisième bras.
TK, dubitatif...
Bonjour ! Le plus simple , à mon sens , c'est d'incorporer le Kombi Fling/Karbo sur le bras équipé de la pince , Ton BB se retrouvera avec un joli bras Bionik tout neuf ! Voir, pourquoi pas , de lui greffer un paquetage , sur lequel tu bricoles un "Bras Mékanik'"( style Techmarine ) qui servira de support au " Fling/Froutcheur".
Salut
Bon, le sujet aurait plus sa place en conversion maintenant, mais pas grave. Je me dirige vers l'implant d'un troisième bras, bionik avec combi karbo, en dessous du bras droit, celui dont la main tient la poignée de gaz.
Vous en pensez quoi, les gens ?
J'en pense que c'est très ork.
Il n'y aura pas de doute possible sur son équipement, pour le coup. Et ça te fera le corps cybork en même temps.