Est Il Possible De Décaper Du Plastique?

4 réponses, 2443 vues

Bonjour tout le monde!!!

La question que je me pose est dans le titre:

Est-il possible de décaper des figurines en plastique???

Je possède une dizaines de space marines très mal peint que je souhaiterez refaire complètement.

Pire encore mon ancien schéma de couleur était a base de "fiery orange" une couleur que GW a u la bonté d'enlever du marcher. Le tout massacré avec ce bon vieux "shestnut ink"...

De nouveau je me refais avec plaisir du marounes mais sortir ces "trucs orange" sur la table...Sa me fait mal a mon petit cœur.^^

Si quelqu'un a une solution, il aura ma bénédiction..Est qui sait peut être mêmes celle de l'empereur...

La recherche sur Warmania est facile !

Bonne lecture ;-)

Jex four, c'est Jextraordinaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je profite de ce topic pour avoir un avis sur un ouïe-dire, le glanzer décapant est-il efficace sur les figurines plastiques et résineuses ?

Merci.

Citation :Je profite de ce topic pour avoir un avis sur un ouïe-dire, le glanzer décapant est-il efficace sur les figurines plastiques et résineuses ?
Merci.

Affirmatif , mon Colonel ! Je viens de tester la "GLANZERIFICATION " , résultat : les figurines se portent bien (pas de fondus dans les rangs !) , après un seul bain = plus de peinture . Pour info , je ne l'ai testée que sur du plastique , pour la résine je ne peux donc pas me prononcer .

OK, merci pour la réponse, je n'ai plus d'excuse pour acheter du plastique d'occasion ! (ah peut-être cette horrible colle plastique mais chut !).

J'attends l'avis d'une personne qui a testé ça sur de la résine, histoire de voir si mon aile de guerrier est rattrapable (:().

S.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Décaper Des Figurines Ayant Subit La Trempette Shard 5 2,482 14-05-2009, 13:59
Dernier message: Shard
  Décaper Des Fig En Plastique ? Korrigan 3 2,183 02-03-2008, 16:06
Dernier message: Guest