J'ai acheté de la peinture founndation mechrite red, mais je ne sais pas si je dois la mélanger avec du blood red ou si je dois peindre à part : d'abord je mais la foundation et quand c'est sec je mais le blood red ?
Aide Pour Peinture
6 réponses, 3231 vues
<b>[Mod necro on]</b> Salut et bienvenue sur Warmania. Avant d'aller plus loin tu me corriges fissa les fautes qui piquent aux yeux sur le message ci dessus, tu n'oublieras pas non plus les majuscules qui vont bien. Bref Mef pour la suite [Mod necro off] Necro en mode chasse. PS C'est la pleine lune ou quoi????
Merci de me répondre .
Erf.......<Gros soupir> Citation :Merci de me répondre . Vala, vala ca arrive... Alors pour les majuscules c'est presque bon..... Sinon : Citation :d'abord je <b>mais</b> la foundation et quand c'est sec je <b>mais</b> le blood red ? Ca ne serait pas le verbe Mettre a tout hasard??? si oui, clique ici et tu auras l'illumination tant attendu par nous pauvre modos de services. Bref les gens repondent s'ils veulent bien d'une part et d'autre part tu pourrais peut etre essayer ta question en attendant, non? <b>[Mod necro on]</b> As tu jete un oeuil sur la Sainte Charte? J'en doute donc soit tu rentres dans le moule et ca ira, ou si tu me remet un message de poulpe atrophie du bulbe comme celui du dessus, tu auras 15 jours pour y penser hors du forum en te triturant les ventouses. Vala, je suis bien zen mais faut pas pousser non plus. Prochaine couennerie de ta part et c'est le flammage direct. Genre deux messages, deux moderations....vous vous etes donnes rendez vous ici ou quoi???? [Mod necro Off] La suite... Salutations! Je n'ai pas encore testé les mélanges Foundation/Citadel,. Dans mon cas j'utilise le Iaanden Darksun et le Sunburst Yellow. Une Première couche de Iaanden Darksun et 2 couches diluées de Sunburst Yellow pour un rendu parfaitement uniforme. Tente la même chose avec le Mecherite Red puis 2 couches de Blood Red. En espèrant avoir aidé! Salutations, Je pense qu'il faut d'abord mettre une couche de mechrite red sur ta sous-couche puis effectivement mettre une ou plusieures couches de blood red. J'ai fais le test avec du orange et effectivement plusieures couches se revelent necessaires si tu ne veux pas voir ta sous-couche apparaitre. En esperant avoir été utile. Mothus
Ok merci a tous je vais essayer tout vos idées .
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Aide] peinture Tau | stiffler | 2 | 2,113 |
02-12-2012, 15:00 Dernier message: Frosted-Blade |
|
Besoin D'aide Pour Haut Elfe | tyrion14 | 6 | 3,318 |
18-01-2011, 22:34 Dernier message: Subotei |
|
Besion D'aide Pour Du Blanc | Dr.88 | 8 | 3,701 |
17-10-2010, 15:33 Dernier message: helosv |
|