(09-08-2025, 19:10)Jalikoud a écrit : alors que c'est un point fort que j'aimerais voir davantage dans des starters : la petite campagne qui accompagne tant ce starter que celle de Wind of the North est vraiment bien faite.
j'en ai parlé un peu lors de ma review du nouveau starter sur Discord. Je la trouve globalement bien mieux formatée et intéressante que l'autre, avec beaucoup plus de liens entre les missions, même si les armées sont plus dures à jouer que celles du livret précédent.
(09-08-2025, 19:10)Jalikoud a écrit : Ils ont aussi progressé sur la qualité de moulage des figurines : quand je compare ce starter avec ce premier sur lequel j'ai eu pas mal de problèmes (moulure pas top, bon gros flash a des endroits mal pensés où tu n'as vraiment pas envie de trembler en jouant du scalpel, léger warping des pièces), la différence est patente.
là dessus c'est drôle car j'ai jamais eu de soucis sur les fig depuis le premier starter en dehors de l'Ours (et encore c'était surtout du warping du à la taille des pièces) du coup sur le net tu as de tout entre "c'était mieux la qualité avant" "c'est bien mieux maintenant" alors que dans les faits bah ça n'a pas bougé d'un iota, peut-être éventuellement moins de rageux (la hate watch était réelle à un moment, c'était affligeant) et moins de soucis de contrôle-quali? ^^'
(09-08-2025, 19:10)Jalikoud a écrit : Appréciable et malin parce que ça fait (un peu...) oublier que le contenu du starter se montre un poil chiche : une unité et trois personnages (environ 100 points, une partie typique se dispute à 250, on n'aurait clairement pas craché sur une unité supplémentaire).
C'est le but du beyond, qui te monte à 150 points usuellement (qui est en gros le "minimum" je trouve pour une partie intéressante et équitable). Contrairement à Infinity, le besoin d'unités fait que malheureusement on augmente le nombre de fig par "armée" assez facilement.