[Mork Börg] Forbidden Psalm

153 réponses, 26663 vues

je passe mon tour, je me garde pour la coque de téléphone et les chaussettes LOL

Un crossover Zombicide , il n'y ont pas pensé ?
Sinon Risk, Monopoly,...
Le jeu commence à avoir pléthore de déclinaisons :

- The Last War : Première guerre mondiale / Weird War. Stand alone.
- Endless Horrors from beyond the stars : cultistes avec tentacules sauf que ce sont les Pjs qui jouent les cultistes, on est donc techniquement du côté des méchants. Stand Alone.
- Kill Sample process : Cyber Punk. Stand Alone.
- Mörk Ball : jeu de balle par équipe de 5 vs 5. Stand Alone. Complètement délirant par contre.
- Legitimate Salvage : exploration de spation spatiale en ruines (en cours de développement). Stand Alone.
- Childhood : la version pour enfant (je vous jure que ceci n'est pas une blague Tongue ) avec une inspiration film des années 90's et des graphismes choupis. En cours de développement. Stand alone.
- Gobbos : on y joue des bandes rivales gobelines, jeu plus épuré et moins punk que la version de base. Stand alone.
- Dread Nights : version contemporaine type World of Darkness/fantasy urbaine. Stand alone.
- j'ai cru voir passer une version japonaise médievale ainsi qu'une version avec des pirates, ainsi qu'un jeu de course.

Et cela sans aller voir du côté de Mork Börg, parce que là c'est l'orgie.

Bref, y en a vraiment pour tout les goûts. Les produits partagent le même moteur de jeu (lequel demeure très simple à sa base) mais peuvent connaître des ajouts assez importants sur chaque formule. Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas y jouer Wink .
J’ai reçu le mien ! Merci Minus !

(Ça doit être chouette en avoir son logo sur un livre. C’était pas le cas avec MCA.
Est ce que ça préfigure d’autres projets?

Bises.
KS pour des figs avec Westfalia Publishing et Boris Woloszyn à la baguette :  https://www.kickstarter.com/projects/wes...escription

[Image: 84b6f7d3efa0438136851d6e5fd8a849_origina...7lTUFwQ%3D]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 635 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33