bonjour , ne trouvant pas grand chose à imprimer pour mes décors je recherche des décors MDF type couloir et pièces dans un vaisseau , à la killteam ou des trucs genre necromunda , si vous avez des idées je suis preneur , merci et bon jeu .
décors MDF type couloir de vaisseau
3 réponses, 212 vues|
Salut, la rubrique Suggestions, c'est pour que les utilisateurs fassent des suggestions d'amélioration du forum. Tu auras plus de réponses dans la partie modélisme.
En impression
le TOP: https://www.kickstarter.com/projects/fab...lost-ships Sinon my minifactory: les décors de Printminis, du nécromunda, du nautique-necromunda -du décors villes necromunda- de la banque/prison, de la forteresse necromunda, bref plein de trucs modulables pour faire de super décor,et des véhicules , bébête/pièges.....
merci , si quelqu'un peut déplacer , désolé.
(Modification du message : 14-11-2025, 10:32 par rojoeldiablo.)
(13-11-2025, 16:11)Aerthrandir a écrit : Salut, la rubrique Suggestions, c'est pour que les utilisateurs fassent des suggestions d'amélioration du forum. Tu auras plus de réponses dans la partie modélisme. excellent j'ai été voir , j'ai craqué sur le décor intérieur de vaisseau style tyrannide, merci. (13-11-2025, 21:55)Yéti du Plateau a écrit : En impression |