<p style="margin-top:8px;margin-bottom:8px;padding:0px;font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;text-align:justify;color:rgb(86,90,92);background-color:rgb(238,238,238);">
Publié 17 déc. 2016 08:50:59 - Mise à jour 17 déc. 2016 08:54:59
1/ Incendier une zone avec les tonneaux .
Dans cette proposition, tout ou partie des tonneaux seraient remplis d'huile inflammable. Les héros pourraient alors rouler ces tonneaux dans des zones où il y a du feu ( dinette chandeliers ou illustration de feu comme dans une des huttes du village picte) afin d'incendies la zone. Les lignes de vue seraient réduites et traverser le feu infligerait des blessures.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Rouler un tonneau 'incendiaire ' : Action de jeter mais en utilisant les dés de combat (il faut de la force pour propulser les barriques)<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Si le tonneau atteint une zone où il y a une flamme vive, la zone s'enflamme : retirer du jeu le tonneau et éventuellement le chandelier. Placer un marqueur incendie dans la zone. Impossible de voir au delà de la zone incendiée. Pour les autres effets, appliquer les règles du scénario ' l'aube rouge'.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Événement.: ajouter l'événement 'bourrasque' du scénario 'l'aube rouge'.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Si le tonneau n'atteint pas la zone, déplacer le comme si il s'agissait d'un objet jeté. <br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Mise en place des tonneaux et des chandeliers : alternativement les joueurs placent un nombre égal de tonneaux ou de chandeliers. ( et pas sur une zone d'eau ou autre endroit improbable ;))
<font color="#565a5c" face="Source Sans Pro, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif">2/ fracasser un tonneau sur un adversaire dans sa zone</font><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />C'est une manipulation complexe qui utilise les dés de combat de corps à corps ( donc pour Conan : des dés rouges et dés jaunes pour Hadrathus).<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Le phénomène de gêne s'applique.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Fracasser un tonneau sur la tête de son adversaire demande l'obtention de 2 symboles sur le dés.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />En cas de réussite, la cible subit 1 D rouge dégâts - retirer le tonneau du plateau.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />En cas d'échec le tonneau reste sur place... C'est lourd un tonneau.<br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" /><br style="color:rgb(86,90,92);font-family:'Source Sans Pro', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;background-color:rgb(238,238,238);" />Un tonneau pèse 6.
3/ pile de crânes et 'peau tendue'
Ce sont des équipements de parade inamovibles. Considérez les comme un bouclier qui ajoute un dé jaune en parade. Comme cet objet n'est pas porté, ce bonus s'ajoute au bonus de défense passive apportée par une arme ou un bouclier.
Bon jeu.