[peinture - dungeon saga -Mantic]

1 réponses, 2190 vues



Mantic c'est du 25 mm pur jus avec une sculpture qui fait le job.




 




[Image: 111423297.jpg]



[Image: 111423304.jpg]



[Image: 111423313.jpg]
[Image: 111423320.jpg]



[Image: 111423328.jpg]



 




Motivé j'étais car le jeu est bon, très bon. Je parle de Dungeon saga là ^^


(Modification du message : 29-06-2016, 15:52 par Krikounet.)

Sympa cette peinte et ces figs. Les photos sont un peu sombres sauf celle des héros et on voit que ça fait la job !