Mantic c'est du 25 mm pur jus avec une sculpture qui fait le job.
![[Image: 111423297.jpg]](http://p0.storage.canalblog.com/07/72/1293679/111423297.jpg)
![[Image: 111423304.jpg]](http://p3.storage.canalblog.com/31/41/1293679/111423304.jpg)
![[Image: 111423313.jpg]](http://p7.storage.canalblog.com/79/25/1293679/111423313.jpg)
![[Image: 111423320.jpg]](http://p3.storage.canalblog.com/37/03/1293679/111423320.jpg)
![[Image: 111423328.jpg]](http://p2.storage.canalblog.com/28/89/1293679/111423328.jpg)
Motivé j'étais car le jeu est bon, très bon. Je parle de Dungeon saga là ^^
|
Mantic c'est du 25 mm pur jus avec une sculpture qui fait le job. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Motivé j'étais car le jeu est bon, très bon. Je parle de Dungeon saga là ^^ Sympa cette peinte et ces figs. Les photos sont un peu sombres sauf celle des héros et on voit que ça fait la job ! |