Cartes via Magic Set Editor

5 réponses, 3367 vues

Je mets à dispo le template que j'ai réalisé pour faire mes cartes de SBH via Magic Set Editor.

Sur mon blog

Un petit aperçu :

[Image: 6e76f255-ab33-4d7d-9436-25cdd741f2fb.jpg]

En gros, toutes les infos nécessaires sont affichées (Points, Qualité, Combat), j'ai aussi mis une icone en bas à droite pour les Personnalités. Le cadre pour les compétences permet même de mettre un petit descriptif (voire du texte d'ambiance en italique). Et tout en bas, on peut indiquer les livres nécessaires (pour les compétences spé).

Enfin, en cliquant sur le fond de la carte, la couleur est modifiable. Cinq couleurs pour l'instant, mais ça peut s'améliorer.

A noter que les cartes sont en haute définition !

PS : et oui, le design est totalement inspiré de Dungeon Command

J'aime bien le design, c'est aéré et lisible, je prends !

Bon... Je trouve que le profil est pas terrible. 5+ de qualité, c'est tout de même pas top... :(

La carte, pourquoi pas même si je ne suis pas fan.

Par contre, le site avec les icônes... comment dire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] :w00t: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] :w00t: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

J'adore. :)

Merci beaucoup pour le lien.

C'est la découverte de ce site (game-icons) qui m'a donné envie de m'y mettre pour faire ces cartes. J'avais déjà fait un proto hyper moche dans le cadre d'un tutorial (que j'ai d'ailleurs resuivi pour faire cette version).

Pour le profil, j'ai fait vite fait, j'ai pris le profil de la momie du livre de base. Et c'est vrai que c'est un poil pourri ^^

L'objectif, c'est d'avoir une carte (voire plusieurs, des variantes) pour toutes mes figs jouables, histoire de facilement les sortir. Et il faut que ces cartes soient bien lisibles. Enfin, avoir plusieurs coloris, sans que ça soit difficile à maintenir, faisait aussi partie du cahier des charges.

J'ai revu quelques trucs sur les cartes, et j'ai aussi rajouté des cartes pour la magie, suite à Song of Spells & Magic de SandChaser. Toujours dispo sur mon blog, et toujours avec Magic Set Editor.

Citation :suite à Song of Spells & Magic de SandChaser. Toujours dispo sur mon blog, et toujours avec Magic Set Editor.
Sandchaser likes.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Song of Spells & Magic - Cartes et nouvelles Voies Gulix 4 3,045 30-12-2014, 14:38
Dernier message: Arsenus