Le jeu sur hexagones serait plus marrant si on mettait une orientation : 3 hexagones avant, 3 hexagones arrière, et malus de -2 si on subit une attaque sur un hexagone arrière...
Edition révisée ?
24 réponses, 8281 vues
Faudrait aussi assouplir le mouvement fait normalement en ligne droite (ce qui crée des angles morts où il est impossible de charger une fig en une action). :)
Merci, pour les nb d'hexagones. Il va en tout cas falloir adapter, mais n'est-ce pas le charme de ce jeu .... Du coup comment sont gérés les déplacement dans les donjons ? Si j'ai bien compris le premier supplément précise tout cela, mais je voulais juste savoir si il y a des cases dans les donj, genre HeroQuest ou bien si le donjon est matérialisé par les décors et les déplacement se font à la réglette ? J. Normalement, c'est décors + réglette. Après, tu peux utiliser une grille hexagonale mais là, avec les couloirs, ça risque d'être chaud je pense... :( Ou alors faut passer en grille carrée et c'est encore plus de bidouillage à prévoir. ;)
Pour le premier supplément, Shakall76 est en train de le traduire mais il est actuellement en stage. Un topic est consacré à cette traduction, ainsi qu'à celle de Song of Wind and Water. Son retour est prévu dans 2 mois je crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ... Tu peux toujours lui envoyer un message privé avec ton adresse email en lui demandant gentiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
(Modification du message : 22-01-2013, 15:48 par bicou76.)
|