Edition révisée ?

24 réponses, 8281 vues

Le jeu sur hexagones serait plus marrant si on mettait une orientation : 3 hexagones avant, 3 hexagones arrière, et malus de -2 si on subit une attaque sur un hexagone arrière...
Faudrait aussi assouplir le mouvement fait normalement en ligne droite (ce qui crée des angles morts où il est impossible de charger une fig en une action). :)

Merci, pour les nb d'hexagones.

Il va en tout cas falloir adapter, mais n'est-ce pas le charme de ce jeu .... Du coup comment sont gérés les déplacement dans les donjons ? Si j'ai bien compris le premier supplément précise tout cela, mais je voulais juste savoir si il y a des cases dans les donj, genre HeroQuest ou bien si le donjon est matérialisé par les décors et les déplacement se font à la réglette ?

J.

Normalement, c'est décors + réglette.

Après, tu peux utiliser une grille hexagonale mais là, avec les couloirs, ça risque d'être chaud je pense... :(

Ou alors faut passer en grille carrée et c'est encore plus de bidouillage à prévoir. ;)

Pour le premier supplément, Shakall76 est en train de le traduire mais il est actuellement en stage. Un topic est consacré à cette traduction, ainsi qu'à celle de Song of Wind and Water. Son retour est prévu dans 2 mois je crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ... Tu peux toujours lui envoyer un message privé avec ton adresse email en lui demandant gentiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
(Modification du message : 22-01-2013, 15:48 par bicou76.)