Bonjour à tous,
je reviens sur warmania après une longue période d'inactivité dans le Hobby.
Général Impérial à W40K
Petite bête à poil (mais charismatique) sur Battle
Au plaisir de vous lire et de papoter avec vous :)
Salut
Je suis débutant sur le jeux plateau, je cherche des joueurs pour apprendre les régles et comprendre le jeux.
Merci
didiworld [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Je te remercie, je suis nouveau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]