Question Sur Le Hierodule

5 réponses, 3786 vues

Bonjour a tous , je voudrais savoir si je pouvait utiliser un Hiérodule dans une parti de 40k non apocalypse et si oui ou je pourrais me le procurer et a quel prix . Quel sont ses caractéristique ( CC , CT ... ) Je vous remercie d'avance

Si tu as l'accord de ton adversaire bien sûr fais toi plaisir:)

Pour les règles le fait de te les donner relève de l'illégalité...mais tu peux les trouver dans un Imperial Armour ou encore mieux dans le livre Apocalypse (si je ne me trompe pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] ).

Sinon pour te le procurer...va voir là : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tyranids

Donc la jolie somme de 90 Livres, soit un petit peu plus en euros, à laquelle tu ajoutes 15% en frais de port. Je te dis tout ça pour t'éviter de mauvaises surprises niveau prix pas pour te réfréner hein;)

Voilà en espérant t'avoir répondu!!

(Modification du message : 21-08-2010, 12:32 par God of Chaos.)
Oui tu m'a répondu. Plus de 90 euros plus 15 % de frais de port sa fait au alentour de 100 - 120 euros sa non ?? Je vais devoir attendre noël [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] . En tout cas merci de ta réponse . A ++

A l'heure actuelle :

90 + 15% fdp : 103.5 livres, soit 126.472 euros.

Noel arrive bientôt (espère que la livre aura baissée d'ici là, et pas l'inverse)

126 euros ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] vivement noël [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

Alors Dr.88 le Père Noël a-t-il été sympa ?

Pour ma part j'ai eu la bonne surprise de voir arriver un barbed hierodule.

Certains d'entre vous en possèdent ils ? (celui-ci ou son petit frère sans les bio cannons)

Peut être pourrions nous échanger quelques conseils/impressions/méthodes car même si le nombre de pièces le constituant n'est pas très important, cela reste une maquette relativement complexe.

J'espère ne pas me faire flinguer en déterrant un sujet de + de 6 mois, mais il ne semblait pas être fermé...

A vous lire

PS : désolé je viens de me rendre compte qu'il existait une section modélisme/grosses pièces, peut être un endroit + adapté à ce sujet ??

(Modification du message : 18-01-2011, 15:52 par SOLDGIBB.)