[présentation] Sam-wise

0 réponses, 1925 vues


Bonjour,


je m'appelle Samuel, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Agronomie. J'ai une armée Warhammer 40k de la garde impériale. Je joue en centre GW et chez moi.


J'habite à Verviers et je suis ouvert à toute proposition pour jouer dans la région.


Au plaisir de se croiser sur le forum, à plus.