Bonjour,
je m'appelle Samuel, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Agronomie. J'ai une armée Warhammer 40k de la garde impériale. Je joue en centre GW et chez moi.
J'habite à Verviers et je suis ouvert à toute proposition pour jouer dans la région.
Au plaisir de se croiser sur le forum, à plus.
