Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai débuté Warhammer en l'an 2000. J'ai commencé par des comptes vampires pour battle et les tyranides pour W40K.Il y a 3 ans, j'ai arrêté faute de temps. Aujourd'hui je m'y remet avec mes nouveaux tyranides pour réapprendre à jouer sur la V5.
J'aime peindre et prendre mon temps pour les conversions et la peinture de mes figurines. Je ne peins pas forcément que des tyranides.
Je suis sur pessac non loin de bordeaux.
A+
Sarogx
