Plus D'actualité, À Fermer Merci

5 réponses, 3662 vues

Je réemménage dans le 91 donc plus d'actualité.
(Modification du message : 15-07-2010, 12:19 par ccmrjojo.)
Apparament je suis bien seul par ici ^^ dommage

Villers-Cotteret, c'est loin ça de Dammartin-en-Goële ?

Parce que t'es p'têt pas si seul...

Citation :Villers-Cotteret, c'est loin ça de Dammartin-en-Goële ?
Parce que t'es p'têt pas si seul...

Une demi-heure via la N2. Donc pas si loin que ça !

Si ça t'intéresse, je suis disponible en semaine comme dit dans l'annonce. Par contre je ne peux pas recevoir perso (pas de table de jeu, pas de décors).

Ah oui, alors par contre j'ai zappé un truc : j'ai lu Villers-cotteret (02) et j'ai amalgamé avec la V2 ^^'

Je joue V2, pas V5 ; si tu ne connais pas, toutes tes figurines sont compatibles, les parties plus acharnées, et plus longues, mais plus "ambiance" jets de grenades, fumigènes en gabarits, parades à l'épée, etc.

Si tu connais, c'est un peu les règles de Necromunda.

Si tu connais pas, le site "Taran" permet de télécharger règles, codex, gratos.

Si ça te tente, je me ferai un plaisir d'initier un joueur à l'ancêtre de GW, qui ne démérite pas, et je peux recevoir, avec table, décors, gabarits, pions, cartes, etc. donc à voir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Ah, je joue en V5 moi. Et je t'avouerai que c'est plus pour passer le temps en semaine (je suis en stage jusqu'à fin juillet). Je n'ai pas vraiment envie d'apprendre d'autres règles et de m'embrouiller le cerveau avec celle de la V5.

Je connais très bien Nécromunda pour y avoir joué toute mon enfance, et les règles Nécromunda adapté à W40k ça doit effectivement être "plus long".

Bon bah dommage, je continue à rester seul sur ma V5 ... Merci quand même pour la proposition.