Bonjour,
je me tourne à nouveau vers vous pour vous soumettre mes questions. Pour éviter d'utilser plusieurs posts, je les pose en même temps.
Question n°1:
Alors je vais commencer une armée de gi (cadiens) mais j'aimerais me détourner du schéma de couleur vert classique. Existe-t-il une sorte de lexicanum pour la garde, que je puisse voir les différents coloris ?
Question n°2:
Je sais que pour avoir un excellent rendu de la peinture, le pistolet à peinture est le mieux. Mais étant débutant dans cet instrument, existe-t-il un tuto pour apprendre à peindre les petites surfaces aussi bien que les grandes et ainsi avoir les bases d'un beau rendu?
Question n°3:
Enfin, je suis en train de faire un bastion en polysyrène. Mais le polystyrène à pour désavantage d'exposer les petites boules blanches qui collent si bien aux vêtements et qui ne sont pas très belles à la fin. Existe-t-il une manière (autre que le scotche à peinture) pour cacher cela?
Merci d'avance pour vos réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !
Citation :Question n°1:
Alors je vais commencer une armée de gi (cadiens) mais j'aimerais me détourner du schéma de couleur vert classique. Existe-t-il une sorte de lexicanum pour la garde, que je puisse voir les différents coloris ?
Rien ne t'oblige à suivre un schéma prédéfinis, tu peux créer le tiens, donc fait toi plaiz' .
Citation :Question n°3:
Enfin, je suis en train de faire un bastion en polysyrène. Mais le polystyrène à pour désavantage d'exposer les petites boules blanches qui collent si bien aux vêtements et qui ne sont pas très belles à la fin. Existe-t-il une manière (autre que le scotche à peinture) pour cacher cela?