Bonjour, tsuki-Yomi alias Xavier 33 ans résidant à Toulouse et originaire de Limoges
J'ai commencer par jouer aux cartes Magic ( en 1994 ) puis les Jdrs la même année( je fais encore quelques parties de temps à autres ) puis les Gns ( en 1997, j'en fais peut actuellement ).
Pour les figurines ( j'ai commencé à la V2 en 1996 ) au départ je ne faisais que peindre quelques figs pour le plaisir, puis le virus du jeux me contamina et je me mis à acheter de quoi monter une armé DA ( parce que les figurines sont superbes ).
A la V3 je me suis mis aux Ork ( pour avoir une armée originale et parce que c'est fun a jouer ), j'ai très peut jouer à la V4 ( pas trop le temps et pas trop l'envie, il n'y a qu'a voir les codex DA et Ork de l'époque ).
Je suis arrivé à Toulouse quasiment en même temps qu'est sortie le nouveau codex Ork, puis la V5, ce qui a relancer ma passion du jeux et de la peinture.
Depuis je participe régulièrement aux tournois 40K de la région.
Je fait partie de l'association de figurines et modélisme ' Le Klub ' qui se trouve à Colomiers.
J'ai actuellement 3000pts d'Ork peint ( environ ) et 2000pts de DA peint ( à vue de pif ).
Je réfléchie actuellement a me monter une force Impérial Fist.
Je joue aussi à Blood Bowl avec des skavens et des Elfs Sylvains et j'ai des figurines Confrontation ( Wulfens ).
Je viens sur ce forum que j'ai découvert grâce a des amis résidant sur Carcassonne, Toulouse et ses environs, dans un but de partage et d'information sur tout ce qui tourne autour de WH 40K.
A+
Tsuki-Yomi