Que Se Passe T'il Après Qu'un Prince Démon Soit Banni Dans Le Warp ?

3 réponses, 3252 vues

Il hurla. D'immenses clous d'airains étaient fichés dans ses grandes ailes diaphanes. Son corps n'était plus que douleur. Il se tenait là, maintenu sur le mur , le corps parsemé d'une multitude de ces clous qui déchiraient ses chairs. Mais ce n'étaient pas ces clous qui lui faisaient subir une éternelle agonie. Non, ce n'étaient pas ces clous, mais plutôt la forme obscène qu'ils dessinaient sur son torse. L'étoile à 8 branches, le signe du chaos universel, réunissant pas moins d'une centaine de ces clous d'airain irradiaient tout son corps d'une douleur surréaliste, d'une douleur qui ne pouvait être ressentie ailleurs que dans cet endroit précis. Un douleur telle que seuls les méandres corrompus du Warp étaient à même de générer.

Au bout d'un certain temps, jours, mois, années, siècles ou millénaires, il n'aurait pu le dire, il revit pour la première fois la clarté rougeâtre de la lumière qui irradiait de chaque parcelle de pierre. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, les portes de sa geôle furent ouvertes. Par ces portes passa une voix, une écharde glaciale s'adressant au prince démon.

-" Tu sais pourquoi tu es là. Tu sais pourquoi, depuis des millénaires tu te retrouves à subir la châtiment sans fin. Tu le sais. Tout comme moi, tu sais aussi très bien qu'il n'existe pas de pardon de la part de notre dieu. Du sang pour le dieu du sang! Mais toutefois, dans sa grande magnificence, notre maître Khorne a daigné t'accorder une dernière chance. Il te laisse une occasion, et une seule, de te racheter. Ne trahis pas ces bons sentiments, car sinon ton supplice te paraîtra extrêmement doux comparé à ce qui pourrait t'attendre si tu déçois Khorne une fois de trop."

Sur ces mots, tout les clous d'airains disparurent instantanément, comme s'ils n'avaient jamais existé. Le prince démon chuta et s'affaissa à terre, redécouvrant les sentiments qui avaient été inhibés par les solides échardes du chaos. Il n'avait connu que souffrance, mais reparaissaient en lui la haine, l'envie et l'orgueil. Un orgueil mêlé de honte envers lui même. Mais cependant, un sentiment se dressait en maître, surplombant tout les autres. Le sentiment de vengeance. Il avait été vaincu et déchu. Mais cette fois-ci, au nom de Khorne, il pourrait se racheter et refaire couler le sang. Retrouver ses ennemis et faire rouler leurs crânes exsangues aux pieds du grand trône d'airain.

Il poussa un cri de rage entremêlé de haine, cri qui fut entendu de part et d'autre de la citadelle d'airain.

Une nouvelle croisade démoniaque allait commencer...

(Modification du message : 29-12-2009, 12:46 par kheld.)

Pas de la grande litérature mais un agréable moment que tu nous fait passer là. Après je en suis pas sûr qu'un démon sois puni en étant banni dans le warp. A mon avis les majeurs doivent considérés le bannissement comme une punituion assez horrible (surtout pour un buveur de sang) pour ne pas le faire souffrir en plus de ca. Après je dit ca, je n'ai pas le codex, ni de grandes références fluffiques...

Ca reste tout de même agréable à lire.

Petite chose : tu aimes vraiment l'airain ou c'est un métal aimé par les démons ? Parce que je sais pas si tu as remarqué mais il y en a partout dans ton texte <.<

Citation :Mais ce n'étaient pas ces clous qui le faisaient subir

je pense que "qui lui faisaient" ça serait mieux.

Citation :ce n'étaient pas ces clous

Euh 3fois en 3lignes ça fait beaucoup. Je sais ce que c'est hein, on voit super bien la scéne mais pour la décrire c'est autre chose.

Idem pour la douleur qui irradie le corps.

Citation :les portes de sa geôle furent ouvertes. Par ces portes passa une voix, une écharde glaciale s'adressant au prince démon

Ici le deuxieme porte on pourrait voir un "par l'embrasure".

Citation :Le sentiment de vengeance

Ou alors "La vengeance" pour éviter la répétition. (désolé mon petit coté maniaque)

Sinon effectivement c'est très plaisant à lire.

Citation :Après je en suis pas sûr qu'un démon sois puni en étant banni dans le warp.

Bof c'est l'immatérium après tout^^. Pourquoi que Khorne il pourrait pas se défouler sur un chti démon?

Il a déjà arraché les ailes de Skarband l'éxilé (pardon pour l'écorchage du nom j'ai point le dex sous les yeux^^)

Citation :tu aimes vraiment l'airain ou c'est un métal aimé par les démons ?

Là je dirais que Khorn il a un chateau en airain, un trone en airain aussi si je dis pas de bétise plus grosse que moi.

Voili voilou

A+

Yash

PS: Y a t il une suite de prévue?

Citation :Yashinn

Pour toutes les répétitions , c'est fait exprès , je voulais donner l'impression de répétition que subit le démon depuis qu'il est cloué au mur . Et au vu de ta réaction c'est plutôt réussi :p

Citation :tu aimes vraiment l'airain ou c'est un métal aimé par les démons ?

Et bien , d'après tout ce que j'ai pu lire sur Greuh , il y a de l'airain partout , du trône jusqu'à l'armure de ses démon ^^

Citation :Mais ce n'étaient pas ces clous qui le faisaient subir
je pense que "qui lui faisaient" ça serait mieux.

Huhu oups oui pardon . Poster sans relecture c'est mauvais pour la santé ^^'

Citation :PS: Y a t il une suite de prévue?

Non je ne pense pas qu'il y ait une suite prévue , sauf si je suis inspiré . Se forcer à donner une suite donnera quelque chose de très mauvais tel que je me connais^^

(Modification du message : 29-12-2009, 12:47 par kheld.)