[peinture] 1ere Figurine Orc

0 réponses, 1542 vues

Hello,

Je viens de m'inscrire sur le fofo après avoir bien survoler les post depuis quelques semaines.

J'ai acheter une boite Assaut sur BR après avoir jouer a Warhammer et décider que j'allai m'y mettre :D.

Bon je sais déjà que ma future armée sera une armée de space marine du chaos adorateur de Slaanesh (j'ai commander le codex, enfin bref passont...)

Pour le moment je m'entraine sur les Orcs... peut-être pas le plus facile pour commencer à peindre d'ailleurs.

Donc après avoir sous couché les gros en vert clair (j'ai juste acheter un petit pack de base de peinture citadel ) j'ai passé une sorte de mélange de vert foncé marron liquide pour faire ressortir les creux. après j'ai passer du vert un peu plus clair sur les reliefs.

En voyant les photos je me rend compte qu'il faut que je passe du doré sur l'anneau et ptete un peu sur l'arme aussi...

Donc voila le resultat pour la première, je ne sais pas ça manque un peu de couleur je pense. J'ai eut bcp de mal a me decider sur quoi peindre et quoi laisser en noir ect....

Bon et bien sur j'ai rien pour faire le socle pour le moment mais ça sera fait :D

(A et heu je ne souhaite pas passer trop de temps pour peindre, donc je limite les détails ^^)

[Image: dsc04938h.jpg]

[Image: dsc04939s.jpg]

[Image: dsc04940d.jpg]

[Image: dsc04941a.jpg]

merci !

Marie