[ork] Question De Mensurations

4 réponses, 2719 vues

Messieurs, dames, bonjour!

N'arrivant pas à trouver d'informations exactes je me tourne vers vous, heureux possesseurs de Dread Eud'la Mort et Boit"KiTue (et d'une règle graduée aussi):

Pourriez-vous me fournir la taille des corps cylindriques du Dread Ork et de sa petite sœur la Boit'Ki'Tue? C'est bien le corps qui m'intéresse, sans les bras et les jambes.

Il me faudrait la hauteur de la boiboite et son diamètre pour me lancer, vous l'avez compris, dans une création maison. Je ne voudrais pas pondre des trucs trop rikikis ou oversized.

Merci d'avance pour votre aide!

"Il y aura toujours quelqu'un pour vous dépanner."

Peut-être que je n'ai pas attendu assez longtemps mais ma question ne semble pas remuer les foules. Tant pis je vais trouver une autre solution.

J'avais pas vu.

Pour la boit'kitu, le corps fait 3,5cm de haut, et 2,2cm de large.

Ce sont les dimensions du corps seul. Sans les pattes, les tuyaux et autres bidules qui dépassent.

Pour le dread, je n'en ai pas, donc je ne sais pas.

Minus

Citation :J'avais pas vu.
Pour la boit'kitu, le corps fait 3,5cm de haut, et 2,2cm de large.

Ce sont les dimensions du corps seul. Sans les pattes, les tuyaux et autres bidules qui dépassent.

Pour le dread, je n'en ai pas, donc je ne sais pas.

Minus

Super, merci beaucoup c'est exactement ce dont j'avais besoin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je me demande si pour le Dread Ork, prendre le même genre de proportions qu'un Dread SM serait correct?

Je pense que que tu peux quasi prendre les mêmes proportions, mais fais gaffe a la profondeur, je crois que ce soit la même.

D'ailleurs mon dread SM de assaut sur black reach a été converti en Dreud ed'la mort

(Modification du message : 14-04-2009, 14:51 par sentenza.)