Si J'avais Une Hache énergétique

4 réponses, 3766 vues

C'est parti de l'image ci-dessous. Je me suis demandé ce qu'un Blood Angel pouvait bien faire avec une hache de techmarine...

[Image: commandeur-space-marines.jpg]

La réponse :

-- Frère-Sergent Decimus, qu'est-ce qui vous amène ? Ne devriez-vous pas être en train de vous préparer à l'imminente bataille ?

-- Ouais Lucius. Dis frérot, ça t'dérange si j'te d'mande un p'tit sevice ?

-- Désireriez-vous que je sanctifie votre bolter, Frère-Sergent ?

-- Non, pas vraiment. En fait, je voudrais... t'emprunter ta hache énergétique.

-- Mais... ? Pourquoi donc ? N'avez-vous pas votre terrifiant gantelet énergétique pour apporter le juste châtiment aux ennemis de l'Empereur au corps-à-corps ?

-- Si, ouais... mais t'sais bien, ç'a pas vraiment le staïle un pawaglove... alors que ta hache, avec les petites dents trop classe et tout, je me dis que je pourrais m'amuser un peu avec... tu t'y agrippes tout le temps et les potes y peuvent même pas profiter. J'suis bien ton pote, Lucius ?

-- Vous savez bien que c'est hors de question, Frère-Sergent. Ce puissant artefact pré-Hérésie m'a été légué par le Maître de Forge Servius en personne, et avant cela, il avait appartenu au Maî...

-- Allez, steuplé... T'façon tu vas encore rester planqué derrière à bidouiller les rhinos, à quoi elle va te servir ?

-- Frère-Sergent ! Je vous conseille de surveiller vos paroles ! Vous n'ignorez probablement pas que ce précieux objet ne peut être souillé par une personne qui ne serait pas dévouée corps et âme au Dieu-Machine. J'en ai par ailleurs besoin pour effectuer les rituels de maint...

-- Mais fais pas ta pute Luci ! J'vais pas te la carrot' non plus, promis j'te la rends direct après la baston... S'tu veux j'passerai un ch'tit coup de kärcher dessus.

-- Hérésie ! Je viens juste d'effectuer le rituel de purification en y appliquant les onguents sacrés de Mars, et vous voudriez la passer au... Frère-Sergent, qu'est-ce que cela signifie ? Baissez immédiatement votre arme ou je serai obligé de rapporter votre comportement au Chapelain-Investigateur Gaius !

*BLAM*

-- Grhhh... Rheuuu... Arghhh...

-- Fallait dire "oui" pendant que j'demandais gentiment, 'spèce de baltringue.

*BLAM BLAM*

-- *crrt* Ici le Frère-Sergent Decimus. C'est un véritable drame, Frère-Capitaine : je viens de découvrir le corps du Frère-Techmarine Lucius... De toute évidence, le coup est parti quand il nettoyait son arme... Non, rien à faire... Une balle dans la gorge et deux en pleine tête... Un véritable drame... Envoyez immédiatement le Frère-Apothicaire Titus pour qu'il prélève les glandes progénoïdes. Terminé. *crrt* Pauv' con. ... Bon, comment qu'ça s'allume ç'machin ?

<i></i><i>(Dernier enregistrement du servo-crâne du Frère-Techmarine Lucius)</i><i></i>

---

(Modification du message : 20-01-2009, 14:47 par Ingos Strakh.)

pas mal, j'aime bien le style raquaille du space marine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

très sympa, j'espère qu'il y aura un suite.

Jerry komunporc XD

Sérieusement c'est marrant comme truc, bien en pleine déprime.Faudrait que j'écrive ma parodie alors!^^

Exellent!

Pauvre techmarine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]...

Je suis déçus...

Je pensais réellement que j'allais apprendre a quoi servait une hache énergétique pour un tech marine.

En tout cas je me suis bien marré :D