Bonjour,
J'ai une petite question concernant les encres.
En effet j'essaye de rendre plus de profondeur à mes figurines en utilisant de l'encre GW, mais le problême est que ça rend les creux un peu brilant, ce qui est pas top pour le camouflage...
Avez vous une technique pour enlever ou même attenuer ce problême (je met du flesh wash sur mon comando khaki pour les gardes impériaux, avec ensuite des "tâches" pour simuler un camouflage), car ça rend bien mais l'effet brillant est un peu saoulant ?
merci beaucoup pour vos réponses ô combien interessantes j'en suis persuadé !
Bonne journée ;)
Tu passes un vernis mat incolore et le tour est joué.
Sinon tu utilises les lavis GW récent qui sont mat. Tu as la référence Ogryn Flesh pour la peau je crois.
Ah je savais pas que les nouvelles encres étaient mat... donc en gros vu que j'ai acheté cette encre il y a 2 semaines, je me suis fait b**ser par mon revendeur ? cool cool....
Le vernis mat est dispo en petit pot ou il faut directement passer à la bombe ?
Bon en tout cas merci !
l'effet brillant des encres peuvent être utiles pour simuler une plaie ouverte ou un truc qui suinte ....
Tout ce qui brie naturellement plus ou moins peut être fait avec une encre ( ou avec un vernis brillant)
Je me rappelle d'une encre rouge utiliser pour l'intérieur d'une gueule de monstre ça rendait vraiment pas mal