Encore Une Question

3 réponses, 2889 vues

Voilà je pose encore une question et cette fois c'est sur les pinceaux. Sur quel site les achetez vous?

vous n'achetez pas les pinceaux games workshop? Vu leur prix.

J'ai trouvé deux sites ou les prix sont intéressants à mon gouet

oupsmodel

arcaneloisirs

Vous les avez déjà utilisé ?

Moi je les achete dans une boutique de peinture pas tres loin de chez moi , de tout de facon quand tu choisis un pinceau il faut que les poils soit plutot raide , il ne les faut pas trop souple quoi .

Mais apres c'est a toi de voir et cela dépend des gouts de chacun ...

Pinceaux Raphael de la gamme 8404, disponible en boutiques d'art... Plus chers, certes, mais c'est un investissement qui en vaut la peine :

- Qualité indéniable qui aide franchement à l'amélioration de la technique de peinture (pour peu que l'on en ai un peu avant...). Principalement due à la qualité de la pointe et du réservoir.

- Longévité. Sur le temps que vous tuez 3 pinceaux GW, vous en aurrez peut-être tué un Raphael.

Le rapport qualité/prix est donc vite fait...

Un bon rapport qualité prix est la gamme Prince August : 3 à 4 € dans les boutiques de JdR/figs. Je n'ai jamais été déçu depuis et ai définitivement abandonné toute autre gamme (alors que d'habitude, je pioche partout question matos). Je recommande plus particulièrement les manches triangulaires qui offrent une ergonomie parfaite.

.