Après de nombreux essais je n'arrive toujours pas à faire de l'or en NMM. La plupart du temps le rendu est trop jaune ou trop marron et c'a ressemble à tout sauf à de l'or.
Quelqu'un pourrait il me dire quelles couleurs utiliser ?
Après de nombreux essais je n'arrive toujours pas à faire de l'or en NMM. La plupart du temps le rendu est trop jaune ou trop marron et c'a ressemble à tout sauf à de l'or. Quelqu'un pourrait il me dire quelles couleurs utiliser ? Hello :) Pour le NMM Doré, personnellement j'utilise 4 couleurs. Snakebite Leather Golden Yellow Sunburn Yellow White Skull. Tu peux voir les résultats que ca donne sur ces 2 topics Tuto NMM Chevalier Gris Mon Armée CG en NMM Bon, après, je trouve que mon or est quand même moins bien réussit que le gis/argent, mais bon, ca peut te donner un idée :) Voili voilou :) Merci beaucoup. Je vais essayer de remplacer le Golden Yellow par un mélange de Leather et de Sunburst par ce que c'a m'embête d'aller acheter un pot de peinture ( tout le monde n'a pas la chance d'habiter près d'un Games Workshop ).^^ J'essaierai de poster les résultats. Encore merci. Hello Quelques éléments d'information (c'est pas grand-chose, mais si ça peut aider...) http://www.scribd.com/doc/265946/Drac-Mac-Syro-peinture Voilà ! ;-)
J'utilise grosse merdo les mêmes teintes que mes compères citées plus haut, à la différence prêt que je passe très souvent un léger jus d'encre noisette pour adoucir mes transitions et rendre l'effet moins jaune. J'aime beaucoup ce que l'encre rajoute... Question de gout...
|