Nains De Karak Zorn

4 réponses, 5610 vues

Bonjour , tout le monde! J'ai regardé mon codex hommes-lézards et ils parlent " d'une petite querelle avec les nains de karak zorn " et dans le codex nains " ils parlent " d'un conflit contre les hommes-lézards " et que depuis " plus aucune nouvelle n'en arrive" . D'ou ma question , sont-ils morts ? Sont -ils entrés en coopération avec les slaans pour combattre le chaos ? Ont-ils fait secession avec l'empire nain?

Merci de m'eclaircir , c'est très important pour moi car je fais les nains de karak zorn , et ça m'embetterait de faire une armée de morts!

Merci d'avance pour vos réponses.

si on regarde la carte du LA, Karak Zorn est une forteresse perdue...

effectivement, un conflit... puis plus de nouvelle

je suis désolé mais je crois bien que tu joues une armée de "morts" peut-être pas mais au moins de nains dissparus...

LA (Livre d'Armées) pas Codex... Et pas de "C'est la même chose..." c'est différent à point c'est tout...

Un sujet sur WarFo

C'est horrible!! Saltés de morts vivants !! Au fait , c'etait des comtes vampires ou des rois des tombes ?

Sur le sujet Warfo , j'ai lu aussi le deuxieme sujet qui est très instructif , il qualifie Karak zorn comme une cité florissante , et ce sujet est totalement contradictoire avec le premier qui qualifie la forteresse comme maudite

Je conseile a tout le monde d'aller voir c'est très interessant