[parodie 40k] Et Vous, Vous La Connaissez?

3 réponses, 3130 vues

Bon, une connerie que j'avais commencée ya pas loin de deux ans, j'avions jamais posté ça ici, alors tant qu'à ressortir les vieilleries, on peut poster ça, ça me changera de participer un peu.

Une nouvelle aventure palpitante à suivre : <b>The Wizard of Terra</b>

Assise sur le marche-pied du rhino de son escouade, la jeune Dorothy, élément prometteur de l'ordre de la Chandelle Eternelle nettoyait toto, son bolter et, accessoirement, son meilleur ami. Perdues au mileu du decors ocre de Canzaz, elles et ses soeurs suivaient les soldats du 117° Catachian pour en rapatrier les blessés dans l'hopital de fortune de leur ordre.

Des beaux gosses pas tres fut-fut, ces catachians, et pas tres efficaces non plus au combat, mais ils avaient pour eux le poids du nombre. Ce qui, forcement, entrainait beaucoup de travail pour les pauvres soeurs, leurs officiers s'en servant comme chair à canon.

Ses soeurs étaient parties au milieu des blocs rocheux chercher un capitaine blessé à la main, lui laissant la garde du vehicule.

Dorothy chantait une vieille comptine de sa planete parlant d'oiseaux, d'arc en ciel et de voyage tout en lubrifiant toto avec attention quand un vent froid se leva. Battant sa toge rouge, le vent s'amplifiait, mugissant autour d'elle. Dorothy, serrant toto contre sa poitrine s'enferma dans le rhino pour échapper à la tempete. Helas pour elle c'etait une belle tempete warp qui se preparait, et le rhino fut aspiré dans le warp.

Secouée, dorothy essaya de regarder par la meutriere du pilote, elle le regretta aussitot. Au dehors dansaient des formes et des couleurs, avec elle avaient été emporté un toit, surmonté de gargouilles gothiques qui, rendues à la vie par les mysteres du warp se mirent à glousser. Elle vit aussi une paire de gardes imperiaux dans leur land speeder qui la saluerent amicalement, et même, La Vache. Soudain, apparaissant sous ses yeux, elle vit un archi-ennemi de l'humanite, le tres mechant Deceiver qui la depassa en ricannant.

Heureusement pour notre petite Dorothy, la tempête finit par se calmer et le rhino par atterrir, rudement il est vrai. Secouée mais vivante, notre heroine agrippa son toto et ouvrit l'écoutille latérale droite pour sortir.

Tout de suite, elle fut frappée par le lieu où elle avait atterrit, par sa beauté, par ses couleurs, par les reflets plastiques de la végétation. Dorothy fit quelques pas au dehors du rhino, decouvrant les alentours, à sa gauche, une flore luxuriante, à sa droite, un petit pont enjambait une mare et, derrière ce pont, un village, du moins, si les maisons n'avaient été trop petites, même pour des squats.

Jouant la folle avec une perruque, Fulgrim se teleporta pres de Dorothy et entama un dialogue assez particulier :

- "Es-tu-un primarque du Chaos ou un C'tan?"

- "Mais, mais... Je ne suis ni l'un, ni l'autre. Je suis juste Dorothy, une jeune soeur de bataille."

- "Alors, voilà le C'tan dans son enveloppe de metal." Dit Fulgrim, designant toto.

- "Non, non, toto est mon bolter, voyons!!!"

- "Alors, je ne comprends pas... Les ratlings m'ont appellé, disant qu'un C'tan ou qu'un primarque du chaos avait écrasé le Deceiver, le mechant C'tan de l'est galactique, sous un rhino.

Je vois là le rhino (pointant vers le rhino de Dorothy), et au dessous, ce qui reste du Deceiver (pointant vers un bout de canette depassant de sous le rhino), mais je ne vois pas le propriétaire du rhino."

- "Mais le rhino est à moi! S'exclama Dorothy. Mais c'etait un accident, je ne voulais pas l'ecraser."

- "Alors c'est toi, le primarque du chaos." Conclut Fulgrim, jouant nonchalament avec une boucle de sa perruque.

- "Mais non, regardez moi, les primarques du chaos sont laids et mutés, ai-je l'air atroce?" demanda Dorothy, mutine, devant ce bel éphèbe.

*voix off* ihihihihihihihihih

Dorothy se retourna brusquement, se croyant attaquée, mais ne vit rien. Fulgrim la rassura :

- "Rassure toi, ce sont juste des ratlings du chaos. Tu les a fait rire car je suis moi-même un primarque du chaos."

- "Ah, oh..." Rougissante, Dorothy ne savait plus où se mettre. "Excusez moi, j'ignorais qu'il exista de si mignons primarques du chaos."

- "Ah, mais tout les primarques du chaos ne sont pas laid, ce sont seulement ceux qui sont aigris et amers, et pas tous les primarques du chaos." Un sourire charmeur ourlait les levres de l'élu de Meuh.

*voix off* ihihihihihihihihih

- Sortez mes amis, venez remercier Dorothy, qui vous a sauvé du mechant C'tan.

[à suivre]

le squat

on verra si j'ai l'envie

Citation :Bon, une connerie que j'avais commencée ya pas loin de deux ans, j'avions jamais posté ça ici, alors tant qu'à ressortir les vieilleries, on peut poster ça, ça me changera de participer un peu.

Fais gaffe, on y prends vite goût !

C'est complètement loufoque (en un seul mot) et à 5 millions d'années-lumières de ce à quoi on peut s'attendre. Surtout, ne t'arrête pas là.

Citation :le squat
on verra si j'ai l'envie

j'espère bien, c'est pas souvent qu'on peut lire des trucs aussi décalés.

Bisous.

Cette parodie du Wizard of Oz est tout à fait gouttue ! (presque de la liqueur d'échalotes relevée au jus d'ail (forcément sinon c'est fade)).

Patatovitch

j'adore!!

vivement qu'elle rencontre ses amis et qu'elle parte a l'aventure!

ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!

squall,qui a vu ce film de m........ environ 100 fois..............;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 3,902 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw
  Gaaaaarde à Vous Guest 6 3,861 26-06-2006, 16:51
Dernier message: chevalier bretonnien