[TTCombat] News

308 réponses, 91250 vues

Nous avons dévié, durant cette conversation, mais ce n'est pas la méprise à laquelle tu penses, Carya. Wink

C'est moi qui ait parlé de Dystopian Wars ici, mais pas à propos des studios de création, il s'agissait pour moi de la traduction en VF. En effet c'est Légion Distribution qui s'en charge dans les 2 cas. Or la traduction de la v2 de Dystopian Wars a été fort mal mise en œuvre, avec le livre & rien du matériel de jeu. Après on a embrayé sur ma numérotation v2 à propos de DW, car il est pour moi évident que la v1 était de Spartan. & c'est devenu une petite confusion avec la v2 de Dropfleet Commander dont il était question au début du schmilblick. Blush
(Modification du message : 22-09-2024, 16:27 par SuperTAZE.)
MODO ON.

(22-09-2024, 15:36)Carya a écrit : Il semble [...]etc... en résine).

Bonjour Carya. 
Bienvenue sur le forum. 
N'hésite pas à venir te présenter plus amplement ici -> https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
L'équipe de Modération.

MODO OFF.
L'annonce est tombée chez Legion.

Dropfleet Commander v2 sera disponible fin novembre, avec la boîte de base en VF+VO.
Pour le moment, rien n'est annoncé concernant la disponibilité du livre de règles en VF à l'unité.
En effet, Dropfleet Commander dispo en glaouiche incessamment sous peu dans nos vertes contrées. Avec notamment un starter duex joueurs.

[Image: dropfleet-commander-2nd-edition.jpg]
[Image: dropfleet-commander-2nd-edition.jpg][Image: dropfleet-commander-2nd-edition.jpg]
Oui, VF prévue pour Novembre (c'est large).
Legion propose aussi le livret de règles seul en préco.

De son côté, ttcombat a relancé son site community avec une série d'articles sur le jeu.

Et pendant ce temps, ils lancent un kick de décor mdf peinturluré.
[Image: 01b380d01ef3900098e712510764d2b7_origina...owVC1Hk%3D]
Dropfleet en vf devrait arriver sur les étals très vite, dixit Legion qui a receptionné ses palettes.
Voilà voilà.
J'aime bien les vaisseaux humains (gris) par contre ceux en rouge me laisse pantois.

Je suis curieux à propos des règles
(Modification du message : 04-12-2024, 12:34 par mau arras.)
(27-10-2024, 17:14)Grey77 a écrit : Oui, VF prévue pour Novembre (c'est large).
Legion propose aussi le livret de règles seul en préco.

De son côté, ttcombat a relancé son site community avec une série d'articles sur le jeu.

Et pendant ce temps, ils lancent un kick de décor mdf peinturluré.
[Image: 01b380d01ef3900098e712510764d2b7_origina...owVC1Hk%3D]

Plastcraft avait sorti des décors imprimés en pvc, ça rendait super bien.C'est le meme principe. Mais c'est plus dispo nul part....à une époque je cherchai les sets japonais. Dommage qu'on ne trouve rien non plus chez battlesystem.
Bonus de calendrier de l'avent ttcombat.

[Image: FB-IMG-1735156186886.jpg]

Ce ne sont pas 1 mais 2 jeux sur kickstarter le 25 février prochain:
Strike team, de l'escarmouche tactique entre infanterie, 5 a 10 figs par camp.
Battle zone, de la grosse escarmouche, 20 figs et 1 véhicule par camp.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 19,239 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi