Les terrains "Fantasy Football" sont là chez STRATEMATS !

0 réponses, 1762 vues

Bonjour à tous Smile

J'ai lancé il y a quelques jours une nouvelle catégorie de Tapis de Jeux sur STRATEMATS :
Fantasy Football !

Suite aux différents conseils que certains d'entre vous m'ont donné dans le sondage à propos des terrains de Blood Bowl, j'ai donc contacté la Team France Blood Bowl pour affiner le prototype de terrain que je voulais proposé.
Après des jours de travail et la validation finale par la Team, j'ai pu créer les premiers Tapis de Jeux parfaitement compatibles avec Blood Bowl, et adaptés aux deux formats de cases 29 mm et 34 mm ! Wink

A l'heure où j'écris ces lignes, 7 Terrains Fantasy Football sont disponibles : Humains (pour ceux qui préfèrent un environnement neutre et générique), Elfes, Nains, Chaos, Hommes-Lézards, Nurgle et Orques.

https://www.stratemats.com/collections/fantasy-football

Un 8ème est en cours de création et d'autres suivront au fur et à mesure.

Je reprécise que tous les Tapis de Jeux STRATEMATS sont en Jersey/Néoprène (Mousepad) et qu'ils sont tous fournis avec leur sac de transport offert !

Et parce que c'est l'été, et que le lancement d'une série de nouvelles catégories se fête (Fantasy Football sera suivit par deux autres catégories d'ici fin juillet, et d'autres courant août),
j'offre une remise de 5 % sur toute la boutique jusqu'au 4 août 2020 ! Smile

[Image: b91d.png]
(Modification du message : 15-07-2020, 10:12 par STRATEMATS.)