Olivier bosse pour Fluide? Digne héritier de Tignous, c'est la classe internationale !
Bravo a tous et merci a toi pour cette madeleine...
Bravo a tous et merci a toi pour cette madeleine...
Olivier bosse pour Fluide? Digne héritier de Tignous, c'est la classe internationale !
Bravo a tous et merci a toi pour cette madeleine... (09-09-2020, 05:46)DV8 a écrit : Olivier bosse pour Fluide? Digne héritier de Tignous, c'est la classe internationale ! Eh oui, comme quoi, le jeu, ça mène à tout (enfin, surtout l'illustration et le talent, en ce cas précis, pour Olivier) Madeleine nature ou pépites de chocolat ? (08-09-2020, 13:05)Rafiot Fringant a écrit : Hello, pff ! pas besoin j'ai encore tous mes Arkeos, EWS Deluxe et Cirkus (09-09-2020, 12:09)Bawon Samdi a écrit :(08-09-2020, 13:05)Rafiot Fringant a écrit : Hello, Heureux homme que tu es !
J'ai téléchargé et commencé à regarder l'ajout pour jouer dans un univers med-fan et ça a l'air super sympa; Les dessins sont très évocateurs et sympathiques. Merci pour ce partage en tout cas!
Content, que dis-je, ravi de voir que ça titille le neurone et qu'il va servir autour de tables. C'est le plus important pour un jeu, somme toute
"page non trouvé"
snif ça marche pas.
Pour quel doc le problème se pose ?
Ah j'ai réessayé et ça marche (c'était pour le doc ew system).
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Intention system [AVC sytem] | Nekola | 8 | 3,926 |
06-11-2018, 12:50 Dernier message: Nekola |