Plusieurs choses :
- pour que la campagne réussisse, il faut que 200k $ soient récoltés de la part des nouveaux backers
. Vu la réputation du jeu (et l'amalgame qu'il y aura dans la tête de beaucoup), sur le papier ce n'est pas gagné même si la somme demandée est plutôt modeste pour un KS type kiloplastic.
- D'autre part, le jeu avait franchement pas l'air dingue à l'époque : on dirait un mélange Hero Quest + League of Infamy (mais en un peu nul parce que le gameplay de Orc Quest a l'air bien plus pauvre).
- Par contre si cette objectif est rempli, tous les backers de l'ancien kickstarter recevront l'équivalent d'un all-in (+stretch goals débloqués pendant cette nouvelle campagne) à condition de régler, à condition de s'acquitter d'entre 40 et 50€.
Ça me semble faire un peu trop de 'IF...THEN' pour que la majorité des gens comprennent d'emblée bien le deal. Ils s'exposent à toute la gamme des réactions (idiotes) du type 'quoi ? Faut payer un rab ? Hors de question ?' à [si le KS échoue] 'Merci de nous avoir promis du vent', etc...
Bref, ça va être un bel exercice d'équilibrisme à suivre.