question trés con : existe t'il une liste des numéros stormbringer ?

17 réponses, 3066 vues

(23-02-2024, 21:55)Minus a écrit : Et puis, c'est un des premiers qui m'intéresse, donc il ne me sert à rien de guetter.
Si c'est un des quatre premiers tu peux prendre un abo qui commence par lui et te désabonner après un colis. J'ai pris le 2 comme ça, à son prix. Un colis avec juste ce numéro, le trois et quelques bonus hobby offerts. Et j'ai désabonné derrière comme un enflé.
Agade ce que tu aurais si tu fais ça. Sinon faut attendre un peu, j'espère pouvoir reprendre plus tard, d'ailleurs.

le squat
sinon je serai emmerdé
(23-02-2024, 21:06)Mellal a écrit : Ou aller en bureau de presse au bon moment parce que ma liste englobe les dates de sortie.

Oui, oui, je vous entends au fond, encore faut-il avoir un buraliste qui reçoit les numéros.

On dit un burelier.
moi le mien il deale du poppers et de la 8.6 ! C'est mon grand copain LOL

Faut que je lui fasse une listre, la prochaine fois que j'irai acheter du tabac je lui donnerai.
(24-02-2024, 00:08)colonel saunders a écrit :
(23-02-2024, 21:06)Mellal a écrit : Ou aller en bureau de presse au bon moment parce que ma liste englobe les dates de sortie.

Oui, oui, je vous entends au fond, encore faut-il avoir un buraliste qui reçoit les numéros.

On dit un burelier.

Pour avoir bosser en presse en mes années estudiantines, je n’avais jamais entendu cette expression. Je suis curieux de savoir d’où elle vient?
(24-02-2024, 00:08)colonel saunders a écrit : On dit un burelier.
Aussi. Mais ça dépasse.
​​​​
le squat
j'ai eu du mal, j'avoue, bigby devrait chercher

EDIT : au fait, mon Minus, ton burelier devrait ptet même pouvoir commander un vieux numéro, non ? Faudrait demander.
Faut juste en avoir un.
(Modification du message : 24-02-2024, 01:32 par la queue en airain.)
Je n’avais pas la référence, le film ne m’a jamais plu... Pas taper, pas taper Kiss
(23-02-2024, 22:11)la queue en airain a écrit : Si c'est un des quatre premiers tu peux prendre un abo qui commence par lui et te désabonner après un colis. J'ai pris le 2 comme ça, à son prix. 
C'est ce que j'avais fait pour Mortal Realms. ^^
Je cherche juste le 2, le 1 je l'ai, le 3 et le 4 m'intéressent pas du tout. 

Je vais attendre de voir si ça passe en vente au numéro un jour. Au pire, c'est pas comme si j'avais déjà plein de pitous à peindre...
Merci pour les réponses !
(24-02-2024, 00:08)colonel saunders a écrit : On dit un burelier.

Punaise je l'avais zappé celle-là pourtant je l'ai revu aux alentours de Noël, excellent.

(24-02-2024, 12:09)Minus a écrit :
(23-02-2024, 22:11)la queue en airain a écrit : Si c'est un des quatre premiers tu peux prendre un abo qui commence par lui et te désabonner après un colis. J'ai pris le 2 comme ça, à son prix. 
C'est ce que j'avais fait pour Mortal Realms. ^^
Je cherche juste le 2, le 1 je l'ai, le 3 et le 4 m'intéressent pas du tout. 

Je vais attendre de voir si ça passe en vente au numéro un jour. Au pire, c'est pas comme si j'avais déjà plein de pitous à peindre...
Merci pour les réponses !

Si tu cherches que le 2 je plussoie le chat, un abonnement en ligne, tu reçois deux et trois pour le prix du deux, tu leur dit gentiment au revoir à la réception et l'affaire est emballée et pesée.