Concertation autour des concours sur le forum

12 réponses, 1149 vues

Pour ce que ça vaut, je suis plus motivé par les da fight et son bon esprit. Après les recompenses (points, lots, et autres) je pense que c'est très accessoire pour le forum et ses "habitants" mais peut être me trompais je.
Après pour ceux qui ne participent pas, faut leur mettre une pénalité ! LOL
Idée dans la mare : un espèce de cctp général pour ceux qui veulent avec une liste de gens, une liste de thèmes et tirage au sort des duels et du theme. Histoire de recréer un peu d'animosité bienveillante dans ce monde de bisournours.

Après, moi j'aime bien tout ça, ça me motive à peindre des trucs qui trainent et je n'ai pas de contraintes de jeux donc je m'en fiche. Je ne dois pas être le cas général...
(28-02-2024, 14:54)Cyrus33 a écrit : Copier / coller depuis n'importe quelle page Internet... comprendre que si tu postes au préalable sur, par exemple, Discord ou un blog (télécharger une image depuis un ordi prends quelques secondes), l'opération totale prend moins d'une minute... OK, c'est pas pérenne, les images disparaîtront un jour. Mais les hébergeurs non plus ne sont pas forcément "immortels". On en connaît qui ont clamsé de leur belle mort.

Je n'ai pas de blog et discord à un hébergement un peu limité. Je poste surtout sur Insta mais qui ne propose pas d'hébergement, ces nuls...

Sur One More Minis par exemple il y a un hébergement en interne. Ce serait pas possible de faire ça ici?
Il y a 3 endroits "faciles" pour balancer des photos : Discord, Insta, FB.
Insta, on ne peut pas les re-partager. Cool.
FB et Discord, une fois sur deux les gens qui n'y sont pas eux aussi ne les voient pas. Donc tu dois au final les ré-héberger ailleurs, demander si cette fois c'est bon, ok, cool. Donc c'est encore plus long que d'héberger directement sur un hébergeur.

Je sais que ça fait vieille feignasse, mais je trouve ça dingue qu'en 10 ans, ça soit devenu plus compliqué de partager une image. Avant tu faisais un compte photobucket, et zou. Maintenant c'est plus long... et j'ai moins le temps. Du coup, mon blog roupille, mon insta pareil, alors vous imaginez bien que les forums c'est encore pire.

Note : c'est pas un soucis propre à Warmémé.