Fais chier, y'avait le pack 2 joueurs pour warmachine à 8 euros, et j'ai raté ça, ma vie c'est de la merde...
Soldes 2018
192 réponses, 65166 vues
Fais chier, y'avait le pack 2 joueurs pour warmachine à 8 euros, et j'ai raté ça, ma vie c'est de la merde... Coup de chance pour ma pomme, les frais de port rendent ces affaires bien moins juteuses! Moi après 3 pages j'ai tout coupé...je viens de racheter quelques stormcast d'occaz donc plus de sous...et la tentation est grande. j'ai fait un effort cette année! J'ai contribué à diminuer les stocks de Philibert ! Merci à vous les gars ^^ Citation : Je me suis fadé les 30 pages dans l'espoir d'avoir des références Infinity pas cher... En fait que dalle TT Serviteur, Morikun Citation : ouaip y'a même une belle offre : Earthdawn Earthdawn est un jeu de rôle se situant dans le passé mythique du célèbre Shadowrun. Pour le jeu-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom et qui est joué par tout les français de plus de 4 ans, c'est quand même spécial de voir ses starters et son livre de règles déstocké à -75% par la première boutique de France ... et d'être toujours dispo le soir de la première journée des soldes. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/taquin.jpg.d851f40ea0340248544b9792c0714520.jpg[/img] EDIT : sont au taquet chez Philou là, mail reçu, commandé ce matin, expédié dans la journée. Citation : Je ne m'y connais pas mais j'ai eu l'impression de voir des lots starters ancienne version + livre de règles et d'autres lots starters uniquement mais de la version actuelle (la 3?). Tu pourrais clarifier pour ma culture gurinistique générale ? Si on parle bien du même jeu, il a changé assez chaotiquement de version l'année dernière (passage de la version 2 à la 3)en privilégiant désormais les ressources en ligne aux bouquins en dur. Dans la version antérieur, un bundle assez populaire était le starter de la faction + livre d'armée (forcebook) de cette faction. Chez Philibert, ils vendent à la fois des références de la version 2 et de la version 3. Pas simple de s'y retrouver du coup pour un débutant complet...mais à savoir que tous les profils sont désormais disponibles gratuitement en ligne désormais (en glaouiche par contre, ça peut poser problème pour certaines personnes). En résumé : n'achetez pas les bouquins mais les figs sauf si vous aimez l'obsolescence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Les starters deux joueurs MK 3 sont ceux avec deux personnages se faisant face et se présentant de profil (Cryx VS Cygnar pour Warmachine et TRollblood VS skornes). Citation : Donc les boîtes starters à 10,75€ avec "tapis de jeu" en papier et 3-5 figurines ce sont bien celles de la dernière édition en date ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 98 | 11,036 |
09-01-2025, 01:27 Dernier message: Yéti du Plateau |