Soldes 2018

192 réponses, 66196 vues

Citation :
Il y a 4 heures, Jerreck a dit :

Ben non c'est le passé. Shadowrun est le 6ème monde alors que Earthdawnest le 4ème. Le notre actuellement est le 5ème. On passe à un autre monde à chaque pique de magie (car la magie a un cycle : pas de magie -> apparition de la magie -> augmentation de la magie -> diminution de la magie -> disparition de la magie).

putain, j'etais persuadé que earthdawn était l'après... ?

Il n'y a plus que le battlegroup skorne et le battlegroup Menoth de dispo. Tout le reste est parti.

M'en fout j'ai terminer mes ref' ninja all star..le jeuxkilestkawaimaiskilestmoyen !

Merci pour les réponses.  J'ai pris Cygnar et Skorne pour voir.  24€ fdp in, c'est pas énorme pour tester et le gros rhino-élephant me plaît bien pour la peindouille.

je ne vous remercie pas , j'ai pris le lot Earth down et hero realms par la même occasion

Sur un autre site "aux porte de loyang" un rosenberg que j'avais bien aimé  l'époque (-50% c'est toujours ça de pris ^^)

Et vala vala, rien sur philibert j'ai été fort ...

Tiens, tant qu'on y est :

https://www.auchan.fr/jeux-jouets/jeu-de...e9ductions

Du Drakerys, pour ceux que ça botte...

Je me permet quand même de souligner la rapidité des commandes Philibert:

Commandé hier fin de matinée, envoyé début d'aprem', le colis m'attend depuis midi au point retrait Pick Up de mon super U (comme quoi, ces points retraits Chronopost qui passent pas par le bureau de poste, ça déchire).

Un trés bon shop, meme hors soldes, clairement !

Je me rappelle encore quand je suis allé là-bas dans la boutique en dur avec mes parents pour qu'ils m'achètent des figurines... Mes toutes toutes toutes premières... aaahhh... Bon je les ai massacré à la humbrol bien entendu mais bon quand même...

Il y avait d'ailleurs cette illustration mythique sur la boite :

[Image: 8525.jpg]

Philibert, c'est quelque chose pour moi... ^^

Serviteur,

Morikun

Il y a eut il y a peu (novembre ou décembre) un reportage sur philibert et leur modèle de société sur la 5 ou la 3, me rappelle plus. En tout cas c'était très intéressant...

Pas moyen de retrouver le truc mais il existe ça d'assez récent:

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/pHBks_kBUYY?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 99 11,788 18-01-2025, 18:53
Dernier message: Yéti du Plateau