Astrahys

63 réponses, 18504 vues

Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :

C'est con parce que c'est aussi exactement le genre de projets qui a besoin d'estre porté par un KS : tout est tellement à faire qu'ils ont besoin des sous.

Ah oui je suis d'accord ! hélas on va dire que pour moi bah....ça tombe mal ....sans doute ai je à mon grand damn , l'habitude justement d'avoir sous le nez un truc à 95 % terminé et que mon jugement est peut être trop ciblé / hatif ! c'est la loi du je pledge ou pas  ! et c'est pour cela que je leur souhaite vraiment de réussir leur projet ! sans avoir besoin de ma participation ! 

C'est juste mon avis qui j'en suis conscient ne sert sans doute pas à grand chose dans ce cas ....

Auquel cas désolé de mon intervention ! les figurines "visibles" sont très belles et ça a le mérite d'exister ! 

Citation :
il y a 17 minutes, kwarp a dit :

Auquel cas désolé de mon intervention

Faut pas. Les retours, c'est bon et tu as le droit à une opinion, eingh. Mais du coup je me servais de toi pour leur faire de la pub chez les anti CMontic...

le squat

faut bien des projets pour tout le monde

Personnellement je ne suis pas attiré par la mécanique. Trop de caracs, trop de jets de dés, trop de calculs.

Mais je vous souhaite toute la réussite possible!

On verra si je mets pas un sou juste pour de la gurine.

Salut,

Deux trois conseils gratuits:

-Mettre des photos de fig en haut de la page du KS ou sur l'illustration titre pourrait grandement aider, là il faut scroller très bas pour avoir de toutes petites photos..

-Eviter l'énorme pavé de texte bilingue au début

-Mettre en avant les figurines avec des grosses photos individuelles

-Mettre des photos de fig peintes

-Virer la page de sommaire qui ne sert à rien, même pour les français

-Attention le KS est dans la catégorie jeu et non jeu de société.

-Mettre une fig en incrustation dans la vignette pour que cela apparaissent dans la liste de recherche des KS, histoire de toucher les figurinistes internationaux.

J'espère que ça va le faire pour vous, vous avez des supers concepts de fig!

Bonne chance.

Citation :
il y a 17 minutes, Le culte du D a dit :

-Eviter l'énorme pavé de texte bilingue au début

Pas que au début, il faut faire une page en français et une anglais, les deux dans une même page, c'est pas lisible.

Il y a beaucoup trop de textes à la word, ça manque de fonds de couleur, de bannières.

Trop de pledges différents.

Bref, niveau com' pour le lancement, ça coince un peu.

Par contre, ce que l'on nous montre des figs est tops. Pour l'univers du jeu, nous n'avons que le résumé. Et pas de pdf de règles pour tester à la maison je crois.

Après, ça n'est que le premier jour, 33% c'est bien, bon courage ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 19-01-2018, 10:04 par Moskito.)

Effectivement il y a beaucoup trop de texte au début (on dirait du moi tiens XD) et il faut scroller longtemps avant de voir un bout de fig.

Il y a du potentiel indéniablement mais il n'est pas bien mis en valeur AMHA et les Condisciples précédents ont fort bien résumé le truc.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19892-astrahys/?do=hovercard" data-mentionid="19892" href="<___base_url___>/profile/19892-astrahys/">@Astrahys</a> si tu veux, je peux te faire une petite review de tes produits dans le Temple mais il me faudrait un peu de matière pour bosser (et si t'as tellement pas de sous, je te renverrai la came sans problème ^^).

Je ne pledgerai pas car j'ai trop de trucs à faire mais je vous souhaite tout le succès possible pour votre projet ^^

Serviteur,

Morikun

Le projet avance pas trop mal pour le moment, on avoisine les 12 000 euros. D'ici un ou deux jours, le cap des 15 000 euros sera passé.

On vous dis merdre...

le squat

upper fou

Un beau petit projet, il y a de jolies choses. J'attends la grosse sirène...

Il y a un aperçu des règles... de mon côté c'est la grosse déception, j'espérais un truc bien plus accessible, du genre ANdE version méd-fan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]