C'est clairement viril [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...
833 réponses, 234203 vues
C'est clairement viril [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Citation : C'est un très bon compte rendu. A cause de toi j'ai des Prince rus. On passe à ma bande préféré... "... son curaidh". ca veux dire plus qu'un seul??? aaargh!!!! Citation : Citation : Tiens, je m'auto-réponds : A&A est maintenant dispo chez Philibert pour ceux qui souhaitent jouer chute des Romains et Ages Sombres plutôt que les molasses vikings [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] sur le FB de tomahawk Games Ils ont reçu ça ce matin :P Sympa ! Voilà qui va faire joli dans ma bibliothèque ! Quels gentils ? Il y a pas de gentil dans l'âge sombre... Citation : Bah oui. Je suis loin d'avoir des tonnes de règles mais les derniers bouquins sont juste magnifique. Pour ceux qui hésites encore à franchir le pas sur Saga, viendez c'est excellent. Le principe de base est simple et ludique. Tu jette tes dés saga et tu vois direct sur le plateau ce que tu peux faire. Les profils des figs sont simple à retenir, les mouvements sont simple à gérer avec les 4 réglettes. J'ai fais testé à des gens pas du tout figuriniste, et tout le monde à bien aimer. Niveau modélisme, c'est pas de grosse bande, une quarantaine de figs en moyenne, au max 6 zones de décors. Les gammes de figs sont importantes, du old school, au plus moderne. metal ou plastique. Citation : Au début pour testé la règle je jouais avec les figs/pion de batailles de westeros. Les "univers" choisis sont sympathiques, tu peux venir pour le coté historique, mais aussi pour le coté "hollywoodien"... merdre! c'est des vikings quoi! Pour les vieux ca ce joue sur une surface raisonnable, on joue assis:) Pour les stratèges et comboteur fou, la profondeur du jeu est là. Multiple façon de concevoir sa bande avec les héros et les mercenaires. Dans une partie on est toujours à faire des choix, utilisé la défense ou la laisser pour plus tard, jamais assez de dés saga pour tout faire. L’importance du scénario, et y'en a plein. Et c'est un studio français, c'est super agréable de pouvoir discuter avec le concepteur de la règle. M'enfin bref c'est le jeu auquel je joue le plus, et ce, depuis sa sortie et j'ai toujours autant de plaisir à jouer, et 90% du temps je fais des parties ou jusqu'au derniers tours la victoire peu basculer vers l'un des 2 joueurs. sinon après cette crise de fanboy... Citation : Citation : La question est, on garde les trois dés de défense ET on relance le dé avec le cerf ? Si oui, c'est juste miam... Et si on replace le dé renne, on peut l'utiliser de suite (enfin, durant le corps-à-corps actuel, je pense pas cela dit, doit falloir attendre le pétage de dents suivant). Oui, je joue Scot, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> peut en témoigner. Et lui joue Irlandais, ça pique >< Par contre 7€ la planche de pion c'est pas donné (enfin si dans la pack préco ^^)! Surtout que j'ai l’impression qu'il n'y a qu'un seul punchboard ? Bon j'imagine que c'est dispensable ? Citation : Pour du 28mm y'aurait quoi ? (quoiqu ey'a toujours mon idée de 15mm qui me titille). Artizan Designs, Crusader Miniatures, Footsore Miniatures, Foundry, Gripping Beast, Warlord et j'en oublie beaucoup ! Il y a même un kickstarter en ce moment par Bad squiddo pour des unités de shieldmaidens. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
V for Victory (Studio Tomahawk). | Cyrus33 | 16 | 2,938 |
20-06-2024, 11:05 Dernier message: Marduck |
|
[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition | coyote | 42 | 14,980 |
27-02-2021, 10:18 Dernier message: jojogeo |