Citation :
Citation
Par contre la boite plastique de guerriers des Ages Sombres de chez Gripping Beast te donnera une excellente base d'armée pour la plupart des factions, mais attention aux échelles des figurines quand on commence à mixer les marques (de mémoire, les GB plastiques sont plutôt en 25mm qu'en 28/30mm).
J'en ai, elles me semblent plutôt 28mm, en tout cas elles se combinent sans problème avec les Gripping beast ou les Footsore. Le truc ch... avec le plastique c'est le montage.
Les Footsore, ça fait le job mais vraiment sans plus, la qualité du tirage est pas extra, les poses se répètent. Je préfère (un peu) les Gripping beast.
Franchement c'est facile de se faire une armée en 28mm. Sans chercher je peux encore citer Foundry, Westwind ou Black Tree Design.
Si vous voulez monter en gamme : VV miniature ou Brother Vinni. Et il doit y en avoir plein d'autre encore.
Après c'est certain que pour des Byzantin, c'est beaucoup plus typé et plus difficile à trouver.
Mais franchement je comprendrais pas qu'on joue à Saga en 15mm.
Déjà avec le système de réglette et les scénario très précis sur les distances et sur les tailles de terrain, j'éviterais de toucher aux mesures.