4 points, pour commencer ! C'est bien pour apprendre la mécanique, notamment la gestion des plateaux. Après, au bout de quelques mois/parties, il faut passer à 6 points, c'est plus intéressant.
Mais bon, au final, y'a moyen de se faire des armées à des prix pas excessifs.
Au final les boites gripping beast d’une 40 aines de figs (vikings Hirdmen, Saxons Thegns et Dark age warriors) sont très accessibles (environ 30€).
Est-ce que chaque boite est suffisante pour se faire une armée avec les différents types de profils ?
merci, je ne connaissais pas leur "lien de parenté". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
C'est sorti samedi non?
Qui qu'a été à la journée Tomahawk gratuite au lieu d'aller au HFDay à 25€ l'entrée et qui a pu ramener un exemplaire de Saga v2?
C'est bien ?
Y'avait des exclus à cette journée?
Perso, je l'ai préco (livre de règles et Age des Vikings, la base quoi...). Je verrais ça à la réception...
Salut tout le monde, j'étais à la journée du studio. J'ai juste pris les régles, pas encore eu le temps de lire, il y a par contre des photos de figs fantastiques dans le bouquin...
J'ai feuilleté rapidement le bouquin vikings et à la fin il y a des régles pour s'équiper de reliques et d'objets saints.
(Modification du message : 05-02-2018, 16:53 par adictfigouze.)