Petit article dans la presse régionale quotidienne :
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-...ntastiques
Petit article dans la presse régionale quotidienne : http://www.bienpublic.com/edition-dijon-...ntastiques Bizarre d'avoir nommé la Gargouille comme ça... j'aurais plus vu la figurine comme étant une harpie. J'aime beaucoup les elfes/démons, ils sont très sympas. Pour les règles, c'est du classique. Ça doit rouler comme ça mais ça manque d'un petit twist, une mécanique propre qui amène un peu de personnalité. Peut-être dans les règles complètes ? (mais ça aurait été dommage de ne pas en parler tout de suite) Bonjour à vous tous. Proposition d'une variante de règle à améliorer selon tous vos retours. Dernière news publiée et lien sur la page. Bonne journée Il faudrait surtout des exemples et tout ça mis en page pour que ce soit plus clair. Ça reste lourd à la lecture. Citation : A noter tout de même qu'ils prennent en compte les retours de la communauté et n'hésitent pas à proposer de grosses modifs de règles. +1 pour Astrahys, car ils sont vraiment à l'écoute. Il ne faut donc pas hésiter à lire les règles et faire part de nos avis, voire de nos propositions. Les greens de figs apparaissent au fur et à mesure et je les trouve fidèles aux concepts. Je leur souhaite une bonne fin de campagne. J'aimerais vraiment le green de la sirène, on a déjà vu un gros Wip... Une vidéo à la suite de ma rencontre avec la fine équipe au PEL 2018 <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/q5Du-V2xna0?feature=oembed" width="480"></iframe> </div>
Salut les barbus !
(Modification du message : 17-10-2018, 09:47 par Cyrus33.)
C’est Urial, et hier j’ai reçu mon plegde d’Astrahys (et des petites surprises merci Alex !), et du coup je vous en fait profiter ! On va pouvoir voir la qualité des figurines et du matériel, et je vous donnerais même mon analyse a chaud des kobolds ! Bref du lourd les barbus, je vous laisse voir ça dans la vidéo. N’hésitez pas à liker la vidéo si elle vous a plu, à me poser vos questions dans les commentaires, à la partager massivement pour soutenir Astrahys, vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et activé la cloche pour recevoir les notifications de nos futurs vidéos ! Quand a moi je vous dis à bientôt et que le poil soit avec vous ! [ Edit Modo : on déplace ici afin d'éviter la multiplcation des sujets, vu qu'il existe déjà un topic dédié à Astrahys ].
J'ai pu voir la qualité des figurines lors du salon Octogône et j'ai pris une grosse baffe. C'est magnifique et les Kobolds sont vraiment fun. J'ai pu aussi voir les exclus du futur KS et ça s'annonce très bien.Je suis fan.
(17-10-2018, 14:17)quazard a écrit : J'ai pu voir la qualité des figurines lors du salon Octogône et j'ai pris une grosse baffe. C'est magnifique et les Kobolds sont vraiment fun. J'ai pu aussi voir les exclus du futur KS et ça s'annonce très bien.Je suis fan. Yep les figurines sont vraiment belles : les kobolds ont vraiment une pure tete PS : merci au modo je n'arrivais pas a trouver la discution sur astrahys ;D |