[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 112125 vues

Oui mais sérieux si t'es pas peintre pro c'est juste infaisable ce jeu. Tous ces détails...

je sais c'est le cas de certains autres que je me suis procuré quand même..

cependant je maintiens qu'à peindre Hate c'est du très lourd.

(Modification du message : 07-02-2018, 18:43 par Solelfik.)

Citation :
il y a 15 minutes, Solelfik a dit :

Suffit de suivre la méthode préconisée par Rémy : couche de base peau, métal, cuir, fourrure, et lavis marron. Point. 

Citation :
il y a 32 minutes, Solelfik a dit :

Sinon tu peux faire en niveaux de gris, vu l'univers ça ferait pas mal je pense et ça serait plus simple.

c'est des superbes sculptures, vraiment. Le boulot est dingue. 

Worm est excellent, et rafraîchissant, bravo Remy Tremblay ! 

Je rejoins la difficulté à peindre des fig' comme la dernière qui est offerte là. Cette tribu rejoint celles que je trouve manquant de personnalités (la plupart des tribus de la boîte). Les tribus addons sont vraiment + sympa à mon goût, et CMON le sait bien vu qu'elles sont en addons hehe. 

Reste que l'offre est , comme prévue, super intéressante... 

Sinon, concernant la BD, je l'ai, et je ne trouve pas ça grandiose. Adrian Smith use beaucoup trop du flou, à mon sens par facilité. Et comme c'est en N&B quasi sans texte, c'est souvent très confus, on confond des perso, etc. 

C'est pas de la daube hein, mais je trouve que c'est ... moyen+ à mon goût :) 

Dernière chance de pledger, plus que 4 heures et vous nous aiderez à débloquer ce gentleman (la sculpture n'est pas terminée) de la taille d'un prince (75mm) :

[Image: e446851bf18a39c56bc47fbb920145a9_origina...b4cc5eb8bf]

<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#282828;padding:0px;vertical-align:baseline;">

[Image: bdb0dd175246ececb04a16018c63bbb4_origina...138191ee68]
Rash'naar figure 3D render.

<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#282828;padding:0px;vertical-align:baseline;">

[Image: 3f97e9f21ddee9dcd2dd2cf9572488e9_origina...3356ac4ffa]

vous allez rire mais si je devais pledger sur hate ..ce ne serait juste que pour les arbres et les huttes  :)  

Non pas que l'offre ne soit pas alléchante mais voila les tribus se ressemblent trop entre elles ...toutes blindées de cornes , piques , cranes ..

..Certaines figurines déboitent c'est sur..mais je n'arrive pas à accrocher sur l'ensemble . trop de trop ..

Je suppose qu'on pourra rajouter les add ons au pledge manager ? 

Car là 120 dollars c'est pas mal pour le moment.

Fini !

Ouf, ça a été sportif ces 23 derniers jours :)

Pas mal d'erreurs de la part de CMON quand même, surtout au départ, je pense que ça a un peu plombé la campagne.

Ils se rattrapent le dernier jour en offrant une tribu fbonus gratuite et 2 figurines réclamées à tort et à cris par les backers, ça donne vraiment l'impression qu'on a eu un rôle à jouer et ça c'est très agréable. 

1,460 million, c'est quasi mon estimation que j'ai toujours fixée à 1,5 et je suis ravi qu'on en soit là, pour un jeu qui récolte des notes de 1/10 sur BGG au seul titre qu'il soit "nazi" c'est pas mal.

Reste à attendre le PM maintenant :)

Bon, j'ai finit par pledgé :)

Je prendrai les add-ons au pm.

Bienvenue à bord :)