Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 55855 vues

Citation :
il y a 4 minutes, Rémy Tremblay a dit :

Nous n'étions pas particulièrement parti pour en avoir avec ma compagne et on fini avec quatre alors bon...

Je t'en débarrase à vil prix si tu le souhaites. Je suis à court de reins à vendre et ya plein de trucs à acheter qui sortent...

le squat

je suis raccord, Chip bosse dans une bande d'un Mago Biologis et le sous-monde est un chouette lieu pour le traffic d'organes

Pendant ce temps, le flouffe derrière Chip et Dale se complique (je ne sais pas si vous estes allé voir le thread "da story" récemment) et j'ajouterai que dans le cochon, tout est bon : 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/cochon.jpg.5dab6c8ca94753d49258b884e81c7f21.jpg[/img]

le squat

reste la saucisse et le côté triomphant

Saucisse au plomb! Ya du lourd.

Fat free mais pas lead free, en effet. Mais bouffer du plomb n'a jamais fait de mal à personne, non ?

En tout cas, merci à tous les deux, vous me poussez à aller chercher dans les fonds de tiroir des concepts qui attendaient depuis trop longtemps.

le squat

c'est vrai qu'il est bien lean

Ca sort de Blood Bowl ou équivalent ?

Citation :
il y a 35 minutes, Reldan a dit :

Blood Bowl ou équivalent

Du tout.

C'est de la "pit beast" Urban War :

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed9554350364" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56128-cccdap-aka-cdcr-just-teasin/?do=embed&comment=505497&embedComment=505497&embedDo=findComment" style="height:272px;max-width:502px;"></iframe>

Ils font de très bon beastmen du Mechanicus clair-obscur, en fait.

le squat

mais je lui ai viré ses grosses quenottes qui sont bien foirées

Citation :
il y a 1 minute, la queue en airain a dit :

'tain, le mec il fait de la com' sur les réseaux sociaux et ça rate pas : on a des gamins (oui, bon, j'exagère ptet un chouille) qui nous lisent depuis facebook et il balance des trucs comme ça...

Bonjour l'image.

Le thème, c'est la grande taille,

autant dire que l'on va sortir la barre a mine et qu'il y a des rotules qui vont valser.

Faut juste que je commence.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Citation :
il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Le thème, c'est la grande taille,

La grande taille de quoi ? Non parce que de ce que j'ai suivi de tes messages, j'ai compris que tu allais nous faire du shokushu goukan.

Du coup, c'est gentil de te recentrer ici pour pas faire peur aux pitits nenfants.

le squat

et après il te dit "call me"

Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :

shokushu goukan

Mon dieu, je viens de faire une recherche google... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Je n'oserais pas te demander comment tu connais ça.

Citation :
Le 12/01/2018 à 14:31, SentMa a dit :

_Grande taille

_Phallique

et

Citation :
Le 24/01/2018 à 16:21, SentMa a dit :

J’espère que vous aimez le poulpe.

Je suis désolé mais c'est compliqué de ne pas comprendre comme j'ai fais.

le squat

après connaitre c'est juste une histoire de (sous-)culture, mais si tu veux je peux te trouver des liens vraiment bizarres ?

EDIT : Je viens de tiquer... heureusement que tu nous a déménagé ici. Mon message sur le thread JoA avec lien fesse de caprin, ça aurait fait un peu limite.

(Modification du message : 08-02-2018, 13:38 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 20,203 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33