Ah oui, bien... quand je me déciderai à renforcer mes Joms, je saurais où aller frapper...
[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...
833 réponses, 234291 vues
Ah oui, bien... quand je me déciderai à renforcer mes Joms, je saurais où aller frapper... Ou quand je me déciderai enfin à me lancer dans une petite force d'Orlanthis pour SAGA-Glorantha... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Je viens de recevoir un mail de philibert, m'annoncant que le pack saga commandé allez avoir du retard ! Et ça c'est bien d'informer le client sans qu'il doit allez à la pêche au Nymphormation !! Mais il me propose soit d'attendre tout soit qu'il m'envoyer ce qu'ils ont déja (donc la total sans les planche !!) et ça c'est Top !! Le philibou ....il est cool merci à lui !! Moi je suis sur la lecture des règles là! Pour les parigots, starplayer a reçu les bouquins. Comme d'hab de très chouettes photos de figs en action. D'ailleurs la première du livre de règle, ce sont des barbares de la boite frostgrave accompagné d'un loup garou qui affrontent des squelettes... ca fait bizarre! quelques remarques : serrer les rangs : perte de la moitié de ses dés d'attaque contre +1 sur ses jet de défense, mais en plus on gagne le combat si son unité à la fin du combat à plus de figs que l'ennemi, même si on à plus de perte que lui. C'est énorme! Le mouvement : a la lecture, je me demande si c'est plus simple? a testé bien sur. bah philibert a été gentil avec moi, comme la planche de pion va prendre un peu plus de temps que prévu ils me proposent de m'envoyer ma commande (extension congo et livre saga) avant et les pions ensuite .. sont gentil chez philibert :D Autant dire que cette semaine ja vais l'avoir dans les papattes :D La même pour moi. Le geste est appréciable et apprécié. Idem. Une boutique qui a tout compris du service à la clientèle. et pareil ! Très sympa de leur part. Ben ils sont juste Strasbourgeois quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ça y est !!! j'ai le(s) précieux !! Je vais me régaler ^^ Et beaucoup d'indice de ce qui va être fait à qui regarde bien les pages !!! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
V for Victory (Studio Tomahawk). | Cyrus33 | 16 | 2,938 |
20-06-2024, 11:05 Dernier message: Marduck |
|
[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition | coyote | 42 | 14,980 |
27-02-2021, 10:18 Dernier message: jojogeo |