Quelques figs de plus déjà présentées lors d'un salon en Espagne:
Kensei
249 réponses, 62193 vues
Quelques figs de plus déjà présentées lors d'un salon en Espagne: putain cette expression sur les fig !!! Lancement ce soir à 21h <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8746670824" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/OficialKensei/videos/1905660229475412/" style="height:580px;"></iframe> Les Conquistadores (bon, ok, techniquement, c'est pas vraaaaaiiiiiment des Espagnols qui mirent l'Amérique du Sud à feu et à sang...) me parlent rapport à ce que j'aimerai bien un jeu se déroulant au XVIème siècle avec Aztèus, Incas et Espagnols... bon, y'a bien l'adaptation de Congo paru dans Vae Victis... mais je serais fort ! Pas de dépenses avant d'avoir peint la bonne trentaine de figs qui me restent sur les bras ! On verra ça en boutique. Salut Cyrus . Ou peux t'on chopper l'adaptation de Congo version conquistadores ? Elle existe en pdf ? Y'a quelqu'un qui a fait une comparaison de taille entre les gammes Kenseï, Bushido et test of honour? On vient de se mettre au dernier cité, et y'a des bonshommes qui me font de l'oeil chez les deux autres, mais je voudrai pas que ça jure trop. Ouaip . Kensei ça passe . Bushido c'est beaucoup trop grand. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17856-nekola/?do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/profile/17856-nekola/">@Nekola</a> avait trouvé ce lien: http://tinyhordes.com/28mm-samurai-miniatures-review/ Perso, j'ai celui-ci (faut scroller un peu pour tomber sur les comparatifs): http://www.data-sphere.net/forum/viewtopic.php?p=18040 Pour les chevaux (celle en métal c'est du Kenseï, les deux à droite c'est du wargame factory/test of honor): Globalement, de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est que c'est parfaitement compatible en terme d'échelle. Je trouve les figs Kensei bien supérieures en terme de détail et de pauses. Après, si c'est pour faire de la masse, les boites warlords ont des prix très intéressants et à ce niveau les détails comptent peut-être moins. Ahh on me cite ! le début de la gloire !! Bon même si le comparatif est pas de moi ^^ Par contre je te pique l'image et je le rajoute sur mon article, si cela te dérange pas ;) La comparaison avec les dada est vraiment fabuleuse !! Sinon c'est décider je me fait du saga avec les samourai de zenith ...ca sera la seule de mes armée saga full metal, mais ils sont trop beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] autre gamme parfaitement compatible et de toute beauté , les perry miniatures. Et historiquement parlant y'a pas mieux...Perso je fait du test of honor avec ces 3 gammes et je m'éclate comme un petit fou. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17856-nekola/?do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/profile/17856-nekola/">@Nekola</a> (la tu dépasse la notoriété[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) y'a des listes saga samourai? dans la nouvelle version? where? crache le morceau !!!! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Kenseï, Katai Empire | Bawon Samdi | 7 | 3,037 |
24-06-2020, 21:58 Dernier message: TenNoBushi |