Citation :
Citation
Et pourtant tu perds du temps à vouloir trouver LA catégorisation ultime. On s'en fout !
Une fois encore tu tournes en dérision mes propos ... pour quelle raison ?
- Je n'ai pas plus perdu de temps que les autres intervenants. Le sujet m'intéressait et j'ai défendu un point de vue. A mon sens, ceux qui perdent du temps, c'est ceux dont le seul propos est "je ne suis pas intéressé par une quelconque catégorisation" et qui prennent le temps de l'annoncer ici.
- Je n'ai pas cherché la catégorisation ultime. J'ai cherché une manière de distinguer les deux en me basant sur des éléments objectifs définissant correctement un ensemble de jeu qu'on peut regrouper sous une même étiquette (malgré leurs dissemblances).
- "On s'en fout". Non, TU t'en fous. Depuis le début de ce topic je m'inscris dans le cadre de celui ci. En quoi ta remarque s'y inscrit ?
Citation :
Citation
Ce qui pourrait être pertinent c'est un système de mot clé :
Quelle élégante générosité de reprendre une notion que je viens tout juste d'exposer au post précédent ... Mots clés défini par rapport à une base de donnée .... elle-même défini par un simple concept de catégorisation.
Edit : Ca devient lourd les edit de post pour enlever tout ce qui déplait quitte à changer le sens de mes propos. Ayez au moins l'honnêteté de l'annoncer au lieu de me faire dire ce que je n'ai pas dit sans aucune annotations. C'est proprement dégueulasse comme façon de procéder.
Une fois encore, mes messages sont en pré-validation, soit. Dans ce cas ne validez pas le message, c'est une censure moins abjecte que celle de changer à tout bout de champs mes propos ou en occultant la moitié des messages. Et si ça ne plait pas à certains admins ou modos que je réponde à leur grossièretés, qu'ils commencent par éviter d'en balancer.